Les diables de St Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les diables de St Pierre

Forums des équipes de l'ESP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 c'est quand le nouveau match ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : st pierre lès elbeuf
Date d'inscription : 29/08/2006

c'est quand le nouveau match ? Empty
MessageSujet: c'est quand le nouveau match ?   c'est quand le nouveau match ? EmptyMer 21 Mar - 20:02

bonjour à tous, comme vous le savez dimanche 18 mars , j'ai eu le privilège de joué avec les N4(qui mon extrémement bien ressus).Et maintenant je voudrais savoir si nous cadet (se qui son motivé !!!) pourions refaire des matchs (vu qu'a ma dernière apparition j'ai marqué 1 but donc il se sont trouvé un nouvelle attaquant)
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

c'est quand le nouveau match ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand le nouveau match ?   c'est quand le nouveau match ? EmptyMer 21 Mar - 21:27

pour te repondre a ta question, je ne sais pas mais samedi surement a carrefour tourville la riviere.

Pour ce qui est du nouvel attaquant ok mais pas parceque tu as marqué 1 buts mais parce que tu es joueurs car si tu juge que tu as fé le boulot pour marquer TON but, ta encore a grandir car c'est 4+1 que vous avez marquez mais aussi a 4+1 que vous vous etes pris un but.
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quand le nouveau match ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quand le prochain match ?
» quand prochain match pour les junior
» A quand la réunion de fin et de début de saison?
» match du 9/11
» 25/03 match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les diables de St Pierre :: Section jeunesse :: Les entraînements-
Sauter vers: