Les diables de St Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les diables de St Pierre

Forums des équipes de l'ESP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A quand la réunion de fin et de début de saison?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : st pierre lès elbeuf
Date d'inscription : 29/08/2006

A quand la réunion de fin et de début de saison? Empty
MessageSujet: A quand la réunion de fin et de début de saison?   A quand la réunion de fin et de début de saison? EmptyJeu 10 Juil - 10:16

Y'a juste à répondre au titre!
Revenir en haut Aller en bas
Lezeb#3
Admin
Lezeb#3


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/03/2006

A quand la réunion de fin et de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: A quand la réunion de fin et de début de saison?   A quand la réunion de fin et de début de saison? EmptyJeu 10 Juil - 14:04

Suffit pas de demander et d'attendre que ça arrive, si tu veux une ou des réunions, tu trouves les numéros de tout le monde, tu appelles, tu trouves également un endroit pour l'organiser, et bien sur les sujets à aborder. Honnêtement, la saison est finie, tout le monde pense à autre chose, certains sont peut-être en vacances ... quant à la nouvelle saison, pas besoin de réunion, les principes sont simples, venir régulièrement s'entraîner, et le faire avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : st pierre lès elbeuf
Date d'inscription : 29/08/2006

A quand la réunion de fin et de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: A quand la réunion de fin et de début de saison?   A quand la réunion de fin et de début de saison? EmptyVen 11 Juil - 10:47

Je pence que sa serai mieu que l'ont reparlent de l'organisation de l'équipe cette saison car elle était vraiment à chier!!! Donc faudrer peut-être y réagir pour la prochaine saison. Et super l'idée de venir régulièrement aux entrainement, tout le monde le dit mais y'a pas beaucoups de monde qui le fait. Je sais c'est choquant se que je vais dire mais "ont devraient structuré les entrainements" car c'est peut-être à cause de sa que vous avez perdu la final. Donc je pence que sa serai vraiment mieux qu'on en parle tous ensembles! On a rien à perdre mais tout à y gagné. Après je pence bien qu'il y a des presonnes qui partent en vacances mais ont devraient réussir à trouver une date ou tout les consernées seraient présents!
Revenir en haut Aller en bas
Lezeb#3
Admin
Lezeb#3


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/03/2006

A quand la réunion de fin et de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: A quand la réunion de fin et de début de saison?   A quand la réunion de fin et de début de saison? EmptyVen 11 Juil - 15:06

On en a déjà parlé, les entraînements de l'an prochain seront de vrais entraînements, mais cette année pour les anciens il y a eu un besoin de souffler et de faire une saison "plaisir" ou "joujou", juste faire du hockey sans se prendre la tête, c'est peut-être un tord, quoique je pense que c'était nécessaire, on aurait peut-être du changer le programme en cours d'année mais on ne reviendra pas là-dessus.

Pour la R2, il faudra que vous discutiez en début de saison (c'est trop tard actuellement, vacances, travail, ...) et que vous désignez des responsables, si possible, voir même impérativement, en provenance des différents groupes qui constituent votre équipe, pour être sur que ça fonctionne. La suite en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
furet#19

furet#19


Nombre de messages : 95
Age : 46
Date d'inscription : 28/04/2006

A quand la réunion de fin et de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: A quand la réunion de fin et de début de saison?   A quand la réunion de fin et de début de saison? EmptyVen 18 Juil - 20:58

Me revoila, Seb a raison une saison pour faire joujou ça fait du bien et en plus la saison n'a pas été aussi pourrie que ça!!!
La finale du championnat pour la R1 et un bon parcours pour la R2 au challenge sans rien branler de l'année aux entrainements, y'a pas à se plaindre!!!
Maintenant on sait quelles sont les ingrédients pour réussir une grosse saison , l'année prochaine... a nous de voir si on veut les mettre ces ingrédients ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
furet#19

furet#19


Nombre de messages : 95
Age : 46
Date d'inscription : 28/04/2006

A quand la réunion de fin et de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: A quand la réunion de fin et de début de saison?   A quand la réunion de fin et de début de saison? EmptyVen 18 Juil - 21:12

Pour moi, je ne sais pas de quoi ma saison sera faite, je suis presque obligé de me battre avec ma petite femme pour continuer à jouer!!!
Pour elle, l'annonce de la fin de ma modeste carrière de hockeyeur serai une excellente nouvelle; sauf que moi j'ai toujours envie de jouer, la flamme est toujours là!!!!!!!!!!
De plus, avec la salle qui n'est plus un rève maintenant, la flamme a repris de la vigueur et j'ai ce petit rève dans un coin de ma tète de voir mon fils un jour chausser les patins et se mettre à taquiner le palet comme le fait son papa!
Alors non, j'ai vraiment pas envie d'arrèter, pas maintenant, le moment n'est pas venu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : st pierre lès elbeuf
Date d'inscription : 29/08/2006

A quand la réunion de fin et de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: A quand la réunion de fin et de début de saison?   A quand la réunion de fin et de début de saison? EmptyLun 21 Juil - 12:23

Et tu as tout à fait raison de continuer! Mais il faut que le club relève un peut le niveau. Je comprends que vous ayez voulu faire une saison ranquille maitenant il faut repartir pour regagner des trophées
Revenir en haut Aller en bas
coco#21

coco#21


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : caudebec les elbeuf
Date d'inscription : 05/02/2007

A quand la réunion de fin et de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: A quand la réunion de fin et de début de saison?   A quand la réunion de fin et de début de saison? EmptyMar 22 Juil - 1:17

Mais pour regagner des trophés il faut de la motivation et je parle pas de quelques un mais de tous le monde maxence. Meme si je sais que tu es motivé que je le suis et que certains d'entre nous le sont il faut que tous le monde mettent du sien au entrainement et du coeur dans les matchs parceque dire moi j'arrete le match parceque je suis creuvé ou je sais pas quoi c'est bon. J'ai joué des matchs avec un patin en plastique et j'ai reussi a marqué deux but dans le meme match et a faire un bon match dans l'ensemble (maxence si tu te rappel), j'ai joué des matchs bléssé les derniers en tete ce de la finale du challenge avec cette foutu hanche (qui me fesait un mal de chien Mad ) et j'en passe.Alors faut qu'on fasse tous un effort et si on met du notre on peu faire un bon championnat cette prochaine saison parceque nous avons le potentiel, les joueurs et le niveau pour y arriver mais je me repete il faut de la MOTIVATION.



PS:Je sais que les gens concerné par ce que je viens de dire ne verrons probablement jamais ce message
Revenir en haut Aller en bas
http://boycoco21.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A quand la réunion de fin et de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: A quand la réunion de fin et de début de saison?   A quand la réunion de fin et de début de saison? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la réunion de fin et de début de saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les diables de St Pierre :: Section sénior R1/R2 :: Les entraînements-
Sauter vers: