Les diables de St Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les diables de St Pierre

Forums des équipes de l'ESP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Charte de bonne conduite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lezeb#3
Admin
Lezeb#3


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/03/2006

Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite EmptyMar 29 Aoû - 17:22

Ils y ont eu droit, vous aussi, une charte pour les plus vieux et la bonne tenue du forum :
Le forum n'est pas un téléphone portable. En tant que Big Boss, grand créateur tout puissant, je me dois de garder cet espace intact, qu'il reste de qualité et ne soit pas souillé par des messages incompréhensibles. Je ne vous demande pas non plus d'écrire parfaitement sans la moindre faute, mais de faire un effort pour que tout le monde puisse vous comprendre, jeunes comme moins jeunes. Il va de soit que si l'un d'entre vous abuse et se borne à utiliser un langage hiéroglyphique, il sera sous le coup d'une suspension, voir d'un bannissement. On peut déconner sur le forum ca ne me dérange pas, mais que ca reste lisible, compréhensible (relisez vous !!! ca ne prend que quelques secondes), et respectez également les sujets et catégories dans lesquels vous écrivez pour éviter un foutoir permanent. Mollo sur les smileys aussi, quelques uns pour marquer le coup ca passe, mais ce n'est pas un concours Wink . Allez profitez bien de ce merveilleux espace de communication qui s'ouvre à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite EmptyMar 29 Aoû - 18:00

le grand seb a parlé Razz .

Et combien de smiles maxi????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
wayne23

wayne23


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : yerville
Date d'inscription : 21/03/2006

Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite EmptyMer 30 Aoû - 0:27

je me sen visé
Revenir en haut Aller en bas
Lezeb#3
Admin
Lezeb#3


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/03/2006

Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite EmptyMer 30 Aoû - 0:44

Oui, mais entre autres, je me méfie des plus jeunes, Alexis est aussi dans mon collimateur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de bonne conduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de bonne conduite
» bonne fete
» Bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les diables de St Pierre :: Section sénior R1/R2 :: Les entraînements-
Sauter vers: