Les diables de St Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les diables de St Pierre

Forums des équipes de l'ESP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 deplacement au havre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

deplacement au havre Empty
MessageSujet: deplacement au havre   deplacement au havre EmptySam 10 Juin - 0:43

y a t'il un point de rdv car en fet, je c pas ou c lol.
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

deplacement au havre Empty
MessageSujet: Re: deplacement au havre   deplacement au havre EmptySam 10 Juin - 18:54

Je crois que des petits groupes ce sont organisé!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

deplacement au havre Empty
MessageSujet: Re: deplacement au havre   deplacement au havre EmptyDim 11 Juin - 3:08

voila l'adresse au ca ou :

L'adresse exacte de la salle du Havre est : Gymnase du Bois de Bléville, rue des Ponts, 76620 Le Havre.

Elle est située à coté de la forêt de Montgeon (coté cimetière Nord).

Quand tu viens de Rouen par A13 ou A29, prendre direction Havre Centre, passer les 2 souterrains, puis prendre direction les gares (cours de la république).

Ensuite monter le cours de la république direction Le Havre Ville Haute par tunnel Jenner.

Prendre le Tunnel Jenner et prendre l'avenue du Bois au Coq (faire le tour à la sortie du Tunnel) en prenant la direction Forêt de Montgeon, Funérarium.

Monter la cote de l'avenue du Bois au Coq et au 3 ème feu tourner à droite, direction camping de la forêt de Mongeon, funérarium.

Continuer ensuite tout droit, passer le rond point de la forêt de Mongeon, continuer tout droit, passer le funérarium puis le cimetière Nord.

Au feu tourner à gauche et aussitôt sur ta droite tu as le Gymnase du Bois de Bléville.

Je te laisse mes coordonnées si tu as un Pb sur la route:

Damien Lamuray
Président Havre Roller Hockey
06 71 11 32 14
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

deplacement au havre Empty
MessageSujet: Re: deplacement au havre   deplacement au havre EmptyDim 11 Juin - 17:14

cool le numéro du président du Havre, je vais pas le louper!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

deplacement au havre Empty
MessageSujet: Re: deplacement au havre   deplacement au havre EmptyDim 11 Juin - 21:58

lol au moins pas un post pour rien lol.
J'avais meme pas vu le n°, c'etait juste un rappelle pour certain pour l'adresse de la salle.

Tu as des news? tu as appellé?
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

deplacement au havre Empty
MessageSujet: Re: deplacement au havre   deplacement au havre EmptyLun 12 Juin - 0:30

non pas appeler!!
demain
Revenir en haut Aller en bas
S2P2




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

deplacement au havre Empty
MessageSujet: Re: deplacement au havre   deplacement au havre EmptyLun 12 Juin - 11:24

Pourquoi? Qu'est ce qu'il a de special ce numèro??? Rolling Eyes Surprised Smile Neutral rabbit bounce


affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Aaaaaah j'ai compris c'est le numéro du père de Caro! Laughing Laughing Laughing Laughing Smile Smile Razz Razz Razz tétit pas coquin Toa!
Revenir en haut Aller en bas
Lezeb#3
Admin
Lezeb#3


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/03/2006

deplacement au havre Empty
MessageSujet: Re: deplacement au havre   deplacement au havre EmptyLun 12 Juin - 11:39

He non ... par contre pour ceux qui ont eu la chance de venir plus tot, ils auront pu la voir arriver avec mamie caro en voiture, puis repartir au grand étonnement des gaillonnais. Fredo briseur de coeur sur ce coup là t'as pas assuré vraiment, tu n'as rien d'un gentleman pale

Bon pour parler plus sérieusement tu l'as eu le mec du Havre ? tu l'as enguirlandé ?
Revenir en haut Aller en bas
S2P2




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

deplacement au havre Empty
MessageSujet: Re: deplacement au havre   deplacement au havre EmptyLun 12 Juin - 11:50

Lezeb#3 a écrit:
mamie caro en voiture


Keeeeeeeeeeeeeee OIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

C'est une mamie???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Respect Fredo!!!!!

Fallait le dire que le numéro était celui de son mari! Tu voulais lui annoncer son divorce? Elle emménage quant au faite?
Revenir en haut Aller en bas
S2P2




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

deplacement au havre Empty
MessageSujet: Re: deplacement au havre   deplacement au havre EmptyLun 12 Juin - 11:53

Non mais trêve de plaisanteries.. C'est qui cette Mamie? explain to me!

Have you got a pics????
Revenir en haut Aller en bas
Lezeb#3
Admin
Lezeb#3


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/03/2006

deplacement au havre Empty
MessageSujet: Re: deplacement au havre   deplacement au havre EmptyLun 12 Juin - 12:20

Tout simplement elle est venu avec sa grand mère ... avant de repartir quasi immédiatement puis de revenir toute seule ensuite. Elle l'a observé le beau fredo, mais il n'a pas répondu à ses regards, et surtout elle le trouve mieux en photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S2P2




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

deplacement au havre Empty
MessageSujet: Re: deplacement au havre   deplacement au havre EmptyLun 12 Juin - 12:25

Ah ouai merde j'aurai du lire ton message plusieur fois... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais bon je suis sûr que Fredo préfére les femmes mûres (ti coquin) et que Mamie Caro lui plait bien! Hein Fredo!


Mais quel age qu'elle a, la Caro???? 12ans?
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

deplacement au havre Empty
MessageSujet: Re: deplacement au havre   deplacement au havre EmptyLun 12 Juin - 12:45

N'empêche que j'ai du me la taper pour qu'ensuite elle insite Gaillon à me laisser marquer!!!!!!!!
A votre avis comment ça se fait que j'ai mis 2 buts?
J'ai vendu mon corps pour le club!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

deplacement au havre Empty
MessageSujet: Re: deplacement au havre   deplacement au havre EmptyLun 12 Juin - 12:49

Et pour la finale ça devrait être bon, il suffit juste d'enculer le frère du gardien des phoenix et après le gardien nous laissera marquer.
Donc si on est 10 à jouer, on sera 10 à passer sur son frère et 10 a marquer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

deplacement au havre Empty
MessageSujet: Re: deplacement au havre   deplacement au havre EmptyLun 12 Juin - 12:52

Sinon pas encore appeler le responsable du Havre!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lezeb#3
Admin
Lezeb#3


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/03/2006

deplacement au havre Empty
MessageSujet: Re: deplacement au havre   deplacement au havre EmptyLun 12 Juin - 15:04

Méfie toi pour l'enculage j'ai une grosse chiasse ... et pas sur que ca ouvre le but des phoenix pour autant. Par contre la veille je peux le bourriner dans sa chambre pour qu'il soit intimidé sur le terrain le lendemain. Je vais lui mettre la pression toute la semaine deja Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

deplacement au havre Empty
MessageSujet: Re: deplacement au havre   deplacement au havre EmptyMer 14 Juin - 19:11

toujours pas appellé fredo???
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

deplacement au havre Empty
MessageSujet: Re: deplacement au havre   deplacement au havre EmptyMer 14 Juin - 22:03

ah non!!
Parti dans le boulot ça m'est sorti de l'esprit!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

deplacement au havre Empty
MessageSujet: Re: deplacement au havre   deplacement au havre EmptyMer 14 Juin - 22:05

dans le boulot ou le match de foot
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

deplacement au havre Empty
MessageSujet: Re: deplacement au havre   deplacement au havre EmptyMer 14 Juin - 22:07

Plutôt boulot, même si on a mis la télé au boulot je la regarde que occasionelement!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deplacement au havre Empty
MessageSujet: Re: deplacement au havre   deplacement au havre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deplacement au havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deplacement a rezé
» Déplacement à Saint Pierre
» match du 18/01 au havre
» journée du 11/06/06 au havre
» Match au havre 28 octobre covoiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les diables de St Pierre :: Section sénior R1/R2 :: Les déplacements-
Sauter vers: