Les diables de St Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les diables de St Pierre

Forums des équipes de l'ESP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 match P-O du 15/03

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : st pierre lès elbeuf
Date d'inscription : 29/08/2006

match P-O du 15/03 Empty
MessageSujet: match P-O du 15/03   match P-O du 15/03 EmptyVen 13 Mar - 20:45

Alors l'équipe est constitué de:
_Cédric
_Steph
_Mathias
_Thomas
_Ben
_Dimitri
_Manu (incertain)
_Moi

Et pas de gardien, c'est assez embêtant mais si il en faut un je me dévous vu ke c'est moi qui est le plus d'expérience... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain#4

Sylvain#4


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 26/03/2008

match P-O du 15/03 Empty
MessageSujet: Re: match P-O du 15/03   match P-O du 15/03 EmptySam 14 Mar - 12:11

lol! Tu as le plus d'expérience. Laisse moi rire.
Notre sauveur est arrivé. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : st pierre lès elbeuf
Date d'inscription : 29/08/2006

match P-O du 15/03 Empty
MessageSujet: Re: match P-O du 15/03   match P-O du 15/03 EmptySam 14 Mar - 16:07

Parmi tous les joueurs cités malheureusement c'est moi qui ai fait le plus de match dans les cages...

Et si je dis ça c'est surement pas pour me la raconter car ça me fait vraiment c***r de devoir à nouveau jouer au goal...
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

match P-O du 15/03 Empty
MessageSujet: Re: match P-O du 15/03   match P-O du 15/03 EmptySam 14 Mar - 20:27

surtout qu'on a pas le matos...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain#4

Sylvain#4


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 26/03/2008

match P-O du 15/03 Empty
MessageSujet: Re: match P-O du 15/03   match P-O du 15/03 EmptyDim 15 Mar - 0:24

Et bah! non ce ne sera pas toi.
Ce sera moi avec le matériel de Damien (Cédric s'en charge)
Est-ce que je serai toujours au top depuis mes débuts de roller. On verra bien.
Alors à demain
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

match P-O du 15/03 Empty
MessageSujet: Re: match P-O du 15/03   match P-O du 15/03 EmptyDim 15 Mar - 21:18

apres 4 forfaits, l'equipe est revenu doucement avec quelques defaites dans la saisons mais aujourd'hui, l'envi etait la et nous avons réussi a prouver que malgres des bons joueurs partis dans d'autre club, demenagement ou la fondation d'une famille, la releve est bien la.

Bravo a toute l'equipe

Fredo attention a ton equipe en final..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : st pierre lès elbeuf
Date d'inscription : 29/08/2006

match P-O du 15/03 Empty
MessageSujet: Re: match P-O du 15/03   match P-O du 15/03 EmptyMar 17 Mar - 12:42

Attention! Nous avons encore Gaillon à taper ce week-end...

Et personnellement j'ai bien aimé tourné à 3 attaquants. Sa forge le caractère et l'envie de marqué.

Si on pouvait reproduire sa dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Lezeb#3
Admin
Lezeb#3


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/03/2006

match P-O du 15/03 Empty
MessageSujet: Re: match P-O du 15/03   match P-O du 15/03 EmptyMar 17 Mar - 12:43

Felicitations, ca fait plaisir de voir que l'équipe arriver encore à faire des résultats malgré tous les départs. Bon courage pour la suite, en espérant que vous pourrez recruter un ou deux joueurs pour l'an prochain et avoir une base plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

match P-O du 15/03 Empty
MessageSujet: Re: match P-O du 15/03   match P-O du 15/03 EmptyMar 17 Mar - 14:45

non ca sera l'equipe a fredo des ce dimanche.

planning pour dimanche 22 mars a rouen


Donc, les 1/2 sont :

14h : Rouen AIR 1 VS Saint Pierre (Arbitrage Blend)
15h30 : Gaillon VS Blend (Arbitrage Rouen AIR 1)



Résumé du match par les phoenixs.

Déception pour les Phoenix
16 03 2009 - 09:55

Fausse note pour les franquevillais ce dimanche qui se sont vus éliminés prématurément en quart de finale de championnat régional de roller hockey face à l‘équipe de Saint Pierre lès Elbeufs.
Bien que l‘équipe des Diables, ancienne N3, était à prendre au sérieux, nous pouvons être déçu car c’est un match qui était à notre portée.
En première mi-temps, nos jambes sont lourdes, nous patinons à peine et nous manquons cruellement de réalisme devant la cage, quelques actions vendangées juste devant le gardien ainsi qu’un poteau.

Edouard Dumouchel réussira à marquer mais juste après le coup de sifflet de la mi-temps. Le but est donc logiquement refusé. A la pause, le score est toujours vierge et notre équipe fait une mauvaise prestation : pas de relances, aucunes sorties de zones. L‘équipe de Saint Pierre a réussit à nous imposer un jeu basé sur des contres attaques, ce qui n’est pas notre manière de jouer.
En seconde période, le jeu se libère un peu et les diables prennent l’avantage mais les Phoenix font rapidement leur retour par Laurent Goasdoué qui trompe le gardien sur son côté.

Le jeu reste assez équilibré mais sur un contre un joueur saint pierrais réussit à tromper Yoann qui avait tenté la sortie de but pour contrer son adversaire.
Les franquevillais ont été aussi plus d’une fois en infériorité numérique sur des fautes parfois contestées par le banc, aussi nous nous sommes retrouvés par 2 fois à 4 contre 2. Un bon travail défensif dans ces situations puisque nous n’avons pas pris de buts en infériorité.

Malheureusement Yoann se prendra un but un peu bizarre et préférera sortir et laisser sa place à Sylvain pour la fin de rencontre. Sylvain assez malheureux puisqu’il s’est retrouvé dans une situation compliquée puisque l’ensemble des joueurs montaient au créneau pour essayer de revenir dans la partie. Sur une situation de contre, il se prend d’ailleurs un but sous les bottes mais bon il n’y est pas pour grand chose.
Les Phoenix pousseront encore et Laurent marquera un second but sur un engagement. 4 à 2 pour les diables, il ne reste que peu de temps de jeu. Les arbitres sifflent et les Phoenix sont éliminés pour le reste de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : st pierre lès elbeuf
Date d'inscription : 29/08/2006

match P-O du 15/03 Empty
MessageSujet: Re: match P-O du 15/03   match P-O du 15/03 EmptyMer 18 Mar - 19:19

Crying or Very sad Pauvre petit Phoenix lol!
Ils sont tombés sur une équipe de St Pierre solidaire et remontés comme jamais, c'est pas de chance pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match P-O du 15/03 Empty
MessageSujet: Re: match P-O du 15/03   match P-O du 15/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match P-O du 15/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du 04/01
» 25/03 match
» Match
» match du 26/04
» Match R1/R2 24/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les diables de St Pierre :: Section sénior R1/R2 :: Les matchs-
Sauter vers: