Les diables de St Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les diables de St Pierre

Forums des équipes de l'ESP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement a revoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
victor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

entrainement a revoir Empty
MessageSujet: entrainement a revoir   entrainement a revoir EmptyMer 7 Jan - 1:42

je ne sais pas si c'est a cause de la rentré,j'ai trouvé l'entrainent jeunesse super décevant .je suis arrivé en retard certe mais
en 1er: on nous dis "bon allé on fait un match"alors qu'on viens a peine de sortir des vestiaire,alors on doit se remettre dans le bain aprés quasiment 3 semaine de vacance sans échaufement,ni exercice.
en 2éme:quel est notre vrai entraineur parce que depuis le début d'année on en a eu 4(stéph,maxence, thomas et alexis) avec chacun leur entrainement différent ,je comprend que certain on defois des enpéchement (famille,travaille......).il faudrait que l'on nous donne quelqu'un qui peut étre dispo la plus part des mardi pour nous faire un entrainement sérieux.
3éme:je pense que toute l'équipe aimerai apprendre de nouvelle chose(technique defenses/attaque....).je ne dis pas qu l'on ne s'améliore pas mais on apprend pas de nouvelle chose.

car je commence un peu a m'ennuyer Sleep dans l'entrainement jeunesse.

que personne ne se vexe suis a ce que j'ai écrit ,sé juste pour faire réagire

merci d'avoir lu et a mardi


PS:willie aimerais étre gardien,est ce que quelqu'u sais ou ai l'équipement de gardien
Revenir en haut Aller en bas
victor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

entrainement a revoir Empty
MessageSujet: Re: entrainement a revoir   entrainement a revoir EmptyMer 7 Jan - 16:54

suite a ce que j'ai écrit si dessus,j'aimerais savoir si je pouvais faire l'entrainement seigneur en entier car j'aimerai vraiment progrésser

merci d'avance de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : st pierre lès elbeuf
Date d'inscription : 29/08/2006

entrainement a revoir Empty
MessageSujet: Re: entrainement a revoir   entrainement a revoir EmptyMer 7 Jan - 18:45

C'est très bien que tu donne ton avis mon Victor, cela prouve que tu aimes vraiment le hockey et que tu veux t'investir.

Pour les entrainement je ne sais trop quoi te dire. Car ma façon de diriger les entrainements à été vivement critiquer par de part et d'autre. Moi je veux bien me déplacer mardi pour vous mais si je doit passer mon temps à gueuler sa me sert a rien (sauf à augmenter mes cheveux blanc lol).

Pour se qui est des exercices je vais voir se que je peut faire pour vous en trouver des nouveaux. Je croit qu'il y a 1 classeur rempli de fiche méthode qui traine dans le cassier.

Mais pour que tu fasse un entrainement complet senior, se n'est pas à moi d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

entrainement a revoir Empty
MessageSujet: Re: entrainement a revoir   entrainement a revoir EmptyJeu 8 Jan - 12:20

salut victor,

on commence par dire bonne année et bonne santé.

Ensuite, tu as raison de dire ca si il y a des problemes d'entrainements mais fallait peut etre le dire mardi.
Ensuite, comme tu dis toi meme, vous avez fait un match au moment de ta sortie du vestiaire. Mais a qu'elle heure tu es sortie vu que tu es deja arrivé en retard?
Le probleme c'est que vous passé 30min a vous equiper car vous parlez console... et toi le premier tu fais le fou donc apres il y a deux choses a faire, sois on fait un match pour vous amuser, sois on fait que de l'entrainement sans match.

A partir de mardi prochain, je reprend l'entrainement des jeunes.
Je voulais le laisser a d'autres personnes pour voir comment ca se passer mais apparament pas comme je le voulais. j'avais eu les echos pour maxence mais pas pour thomas et alexi.

Pour le matos gardien, normalement il est 100% a la salle. Si il y est pas, il faut voir ca avec aymeric.

T'inquiete pas victor, je ne le prend pas mal mais je vais rectifier le tir mais a toi d'etre serieux, etre a l'heure et pret quand je te le demande.

Pour l'entrainement senior, tu n'as pas encore le niveau pour pouvoir rester jusqu'a la fin. on verra en fin de saison pour te recompenser.
Revenir en haut Aller en bas
victor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

entrainement a revoir Empty
MessageSujet: Re: entrainement a revoir   entrainement a revoir EmptyJeu 8 Jan - 20:50

merci pour vos réponse,mais j'en ai parlé a thomas je lui ai demander si on faisait qu'un matche il ma répondu "oui"
quand je suis arrivé il été 7h25,j'ai aidé a finir de mettre les barriére et je suis sortir des vestiaire en 35 et 40et la direct match,en + quand on joué quasi personne ne patiner a par dimytri ,thomaset moi(sans me venter)
aprés vers 8h20 tout le monde été crevé donc s'était méme plus un match tout le monde sortait, rentré aller boire....
maxence se n'était pas ton mode d'entrainemant que je critiquer le tien niquel.
j'aimerais savoir qu'es qu'il me manque encore pour l'entrainement sénior

merci encore de vos réponse
et a mardi

PS: steph sa fait super lontemps que tu ma vu joué car maintenant je suis super motivé Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

entrainement a revoir Empty
MessageSujet: Re: entrainement a revoir   entrainement a revoir EmptyJeu 8 Jan - 21:09

houla, tu as mis que 10 min a t'équiper?? je suis impressionné Shocked Shocked Shocked Shocked

Comme t'es mignon mon ti victor!!! alors pour jouer en senior, il faut avoir 17 ans minimum. Ok je ne suis pas venu depuis un moment mais je serais la des mardi pour vous reprendre. Je te ferais un test pour savoir si oui ou non tu pourras rester le mardi soir avec les seniors.

Il n'y a pas que la motivation mais aussi le comportement, la rapidité sur les patins et la qualité de technique de crosse.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : st pierre lès elbeuf
Date d'inscription : 29/08/2006

entrainement a revoir Empty
MessageSujet: Re: entrainement a revoir   entrainement a revoir EmptyVen 9 Jan - 16:20

Je savais que j'était un bon COATCH lol
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

entrainement a revoir Empty
MessageSujet: Re: entrainement a revoir   entrainement a revoir EmptyVen 9 Jan - 18:16

sauf que la on parle d'entraineur...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : st pierre lès elbeuf
Date d'inscription : 29/08/2006

entrainement a revoir Empty
MessageSujet: Re: entrainement a revoir   entrainement a revoir EmptySam 10 Jan - 18:05

c'est la même chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement a revoir Empty
MessageSujet: Re: entrainement a revoir   entrainement a revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement a revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les diables de St Pierre :: Section jeunesse :: Les entraînements-
Sauter vers: