Les diables de St Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les diables de St Pierre

Forums des équipes de l'ESP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 R1 : Journée du 1 juin

Aller en bas 
+2
Roux #89
Sylvain#4
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvain#4

Sylvain#4


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 26/03/2008

R1 : Journée du 1 juin Empty
MessageSujet: R1 : Journée du 1 juin   R1 : Journée du 1 juin EmptyMar 20 Mai - 15:38

Qui sera là à Rouen à 9h00 et 13h30 et qui arbitrera à 15h00?

Présent :
Damien ???

Sébastien ???
Cédric ???

Julien L. ???
Julien D. ???
Manu ???
Romain ???

Absent :
Alexis peut-être
Sylvain (tout le week-end)
Stéphane est du matin
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain#4

Sylvain#4


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 26/03/2008

R1 : Journée du 1 juin Empty
MessageSujet: Re: R1 : Journée du 1 juin   R1 : Journée du 1 juin EmptyMer 21 Mai - 0:42

Julien DIONISI n'est pas là pour tout le challenge. Donc,

Présent :
Damien ???

Sébastien ???
Cédric

Julien L. (peut-être car blessé à l'entrainement ce soir)
Manu ???
Romain ???
Alexis peut-être

Absent :
Sylvain (tout le week-end)
Stéphane est du matin
Julien D.
Revenir en haut Aller en bas
Roux #89

Roux #89


Nombre de messages : 273
Localisation : Gd Quevilly
Date d'inscription : 21/03/2006

R1 : Journée du 1 juin Empty
MessageSujet: Re: R1 : Journée du 1 juin   R1 : Journée du 1 juin EmptyMar 27 Mai - 19:24

Pour dimanche, je ne serai pas là le matin. Pour 13 h je serai la et normalmeent steph aussi
Dimanche, il ya beaucoup d'absents: Sylvain, Julien D, Alexis Steph et moi le matin. Voir pour déclarer forfait le matin
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain#4

Sylvain#4


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 26/03/2008

R1 : Journée du 1 juin Empty
MessageSujet: Re: R1 : Journée du 1 juin   R1 : Journée du 1 juin EmptyMer 28 Mai - 0:35

Présent le matin :
Damien

Sébastien
Cédric

Julien L. présent mais si forfait veut partir avec la R2
Romain ???

Absent le matin:
Sylvain (tout le week-end)
Stéphane est du matin
Julien D.
Manu le matin
Alexis



Présent l'après midi:
Damien

Sébastien
Cédric
Stéphane

Julien L. présent mais si forfait veut partir avec la R2
Romain ???
Manu

Absent le matin:
Sylvain tout le week-end
Julien D.
Alexis peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain#4

Sylvain#4


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 26/03/2008

R1 : Journée du 1 juin Empty
MessageSujet: Re: R1 : Journée du 1 juin   R1 : Journée du 1 juin EmptyMer 28 Mai - 0:38

Déclarer forfait pour le matin et pas pour l'après-midi serai la plus juste des solutions
Maintenant je ne pense pas que la R2 soit beaucoup pour prendre 2 de leurs joueurs pour que vous soyez 6+1 donc à vous de prendre la décision
Bon courage quand même


Dernière édition par Sylvain#4 le Ven 30 Mai - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

R1 : Journée du 1 juin Empty
MessageSujet: Re: R1 : Journée du 1 juin   R1 : Journée du 1 juin EmptyJeu 29 Mai - 12:21

julien va falloir que tu comprenne que tu es dans une equipe et non dans la 2.
Si tu prefere jouer dans la 2 tu y seras l'année prochaine du début a la fin.

Ca commence vraiment a me souler que tu veuille toujours jouer partout et nul par.

Ta toujours des excuses, je suis pas venus a l'entrainement dc je veux m'entrainer, ca fera un nombre pair... ( je te rappelle que tu es mort lors de la finale de TON equipe car tu avais jouer le matin )
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

R1 : Journée du 1 juin Empty
MessageSujet: Re: R1 : Journée du 1 juin   R1 : Journée du 1 juin EmptyJeu 29 Mai - 18:49

C'est dommage...il faut pas fair forfait!!!!! Allez les gars, demandé à la R2 de vous preter un joueur!

Moi j'irai fair un tour au Havre pour accompagner la R2 (sauf si ça dérange!)!!!
Allez les gars aligner le bon nombre de joueur et gagner le Challenge! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lezeb#3
Admin
Lezeb#3


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/03/2006

R1 : Journée du 1 juin Empty
MessageSujet: Re: R1 : Journée du 1 juin   R1 : Journée du 1 juin EmptyJeu 29 Mai - 21:23

Gagner le challenge ??? On se prend déjà des taules par Gaillon, on s'est pas entraînés de l'année, et les phoenix ont recruté Alexandre Lefebvre et Tristan Lemoine du RHE pour le tournoi, c'est même pas la peine d'y penser le tournoi est d'ores et déjà plié. Louviers aurait pu créer la surprise mais avec leurs jokers les phoenix font ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

R1 : Journée du 1 juin Empty
MessageSujet: Re: R1 : Journée du 1 juin   R1 : Journée du 1 juin EmptyVen 30 Mai - 19:23

mais j'etais pas la seb Very Happy Very Happy

Nous avons déclaré forfait pour le match du matin mais franqueville propose quand meme de faire un match

voila l'equipe

Présent le matin :
Damien

Sébastien
Cédric
Stéphane à 50%

Julien L.
Romain

Absent le matin:
Sylvain (tout le week-end)
Julien D.
Manu le matin
Alexis
Stéphane à 50%

Je vais voir avec la R2 a combien ils sont !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roux #89

Roux #89


Nombre de messages : 273
Localisation : Gd Quevilly
Date d'inscription : 21/03/2006

R1 : Journée du 1 juin Empty
MessageSujet: Re: R1 : Journée du 1 juin   R1 : Journée du 1 juin EmptySam 31 Mai - 21:44

forfait confirmé pour le matin
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

R1 : Journée du 1 juin Empty
MessageSujet: Re: R1 : Journée du 1 juin   R1 : Journée du 1 juin EmptyDim 1 Juin - 21:09

Lezeb#3 a écrit:
Gagner le challenge ??? On se prend déjà des taules par Gaillon, on s'est pas entraînés de l'année, et les phoenix ont recruté Alexandre Lefebvre et Tristan Lemoine du RHE pour le tournoi, c'est même pas la peine d'y penser le tournoi est d'ores et déjà plié. Louviers aurait pu créer la surprise mais avec leurs jokers les phoenix font ce qu'ils veulent.
on parle aussi de Derosier (je sais plus comment ça c'écrit!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

R1 : Journée du 1 juin Empty
MessageSujet: Re: R1 : Journée du 1 juin   R1 : Journée du 1 juin EmptyDim 1 Juin - 21:12

oui et de briand mais seulement pour voir et non pour jouer apparament mais ils sont pas venus. laurent va essayé de nous repprogrammer un match contre cette equipe car ca me dit bien mais va falloir etre au complet.

Pour infos gaillon - phoenix 5-6 ( 4-2 )
6 buts marqués par les glaceux ( 1 but et 5 buts )

Il parait que des tirs bien precis et cadrés, ca rentre...
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

R1 : Journée du 1 juin Empty
MessageSujet: Re: R1 : Journée du 1 juin   R1 : Journée du 1 juin EmptyLun 2 Juin - 15:36

Très bon match des R2 2 victoires mérités...Îls ont battu gisors d'une très belle manière car même si Gisors était moins fort, Saint pierre est résté lucide et ils ont monopolisé le palet durant tout le match...Des vrai Pro!!!
Pour Neufchatel, même si j'ai joué avec eux (manque de joueur) ils ont bien joué....
Très bonne journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain#4

Sylvain#4


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 26/03/2008

R1 : Journée du 1 juin Empty
MessageSujet: Re: R1 : Journée du 1 juin   R1 : Journée du 1 juin EmptyLun 2 Juin - 22:05

Comment sa se fait que tu avais ton équipement avec toi? Tu l'avais pris au cas où, c'était déjà manigansé ou il reste à dormir dans la voiture? lol!
Ils ont fait deux victoires!!!! c'est bien pour eux. Sa va les motiver pour la suite. Mais sur quel score?
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

R1 : Journée du 1 juin Empty
MessageSujet: Re: R1 : Journée du 1 juin   R1 : Journée du 1 juin EmptyMar 3 Juin - 13:47

6-3 contre gisors et
5-2 contre neufchatel!!!!
Sinon quand je suis parti le matin je me suis dit est ce que je prends mon équipement...et comme il y avait une équipe de Rouen au Havre je me suis dit allez pourquoi pas!
Et du coup j'ai joué avec Saint Pierre et avec les féminines...car il manquait du monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

R1 : Journée du 1 juin Empty
MessageSujet: Re: R1 : Journée du 1 juin   R1 : Journée du 1 juin EmptyMar 3 Juin - 14:01

tjrs dans les bons coup. dommage que tu as pas jouer contre nous, ca m'aurait pas déplu de te remettre la crosse entre tes patins Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain#4

Sylvain#4


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 26/03/2008

R1 : Journée du 1 juin Empty
MessageSujet: Re: R1 : Journée du 1 juin   R1 : Journée du 1 juin EmptyMar 3 Juin - 15:49

Eh bé! Frédo a retrouvé une cervelle cheers cheers Ce n'est pas possible. Le "Monsieur qui oublie tout" repense.... scratch scratch lol!

Gagné les 2 matches mais combien de buts pour Frédo confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

R1 : Journée du 1 juin Empty
MessageSujet: Re: R1 : Journée du 1 juin   R1 : Journée du 1 juin EmptyMar 3 Juin - 16:58

Non pas de but...j'ai joué avec la R2 pour les faire marquer et ils ont bien joué. je ne me suis pas amusé à dribbler tout le monde y avait pas besoin!

Sinon Yohann Labreux aimerait que le match Féminine/Saint pierre 2 ai lieu à Rouen et non au Havre...il faut juste trouver une solution pour trouver un remplaçant à l'arbitrage (au Havre)!
A vous de voir, ça éviterai un déplacement à tout le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : st pierre lès elbeuf
Date d'inscription : 29/08/2006

R1 : Journée du 1 juin Empty
MessageSujet: Re: R1 : Journée du 1 juin   R1 : Journée du 1 juin EmptyMar 3 Juin - 18:58

C'est vrai que sa serait bien de décalé la journée, car j'ai des choses de prévue, mais j'aimerai énormément joué quand meme (histoire de plotté les filles et essayé de fainter Yohan Labreux lol! lol! lol! )

Et merci encore mon beau Freddo de nous avoir aidé à construire un très beau jeu. (oui je le reconnais j'aime sucé les grand joueur lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

R1 : Journée du 1 juin Empty
MessageSujet: Re: R1 : Journée du 1 juin   R1 : Journée du 1 juin EmptyMer 4 Juin - 13:52

qu'il fasse comme pour nous, qu'il nous appelle mais je doute que le bureau du comité sois d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain#4

Sylvain#4


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 26/03/2008

R1 : Journée du 1 juin Empty
MessageSujet: Re: R1 : Journée du 1 juin   R1 : Journée du 1 juin EmptyMer 4 Juin - 23:09

Affaire à suivre car je reçois tous les mails. Yohann (rouen) et Jérome (secrétaire du comité et responsable planning challenge) sont d'accord. Laurent (président du comité) est contre. Alors on verra.
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

R1 : Journée du 1 juin Empty
MessageSujet: Re: R1 : Journée du 1 juin   R1 : Journée du 1 juin EmptyJeu 5 Juin - 11:47

je suis contre aussi, on a un calendrier, on le respecte.

De plus d'apres le mail que j'ai recu pour la séance d'arbitrage, ca sera " une punition "

Maintenant je n'ais pas acsés au net donc pourra pas polimiqué mais je commence à en avoir ras le bol d'etre toujours dans la merde pour des conneries.

En 24h j'ai recu plus de 10 mails pour cette journée. Qui a demandé a la deplacer car il y a aucun responsable R2?????

Merci de me repondre

Je prend pas la responsabilité de déplacer le match meme aux risques d'etre forfait
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

R1 : Journée du 1 juin Empty
MessageSujet: Re: R1 : Journée du 1 juin   R1 : Journée du 1 juin EmptyJeu 5 Juin - 15:05

Yohann a émis l'idée de déplacer le match Saint pierr/Féminine, le faire à Rouen ..pour éviter au 2 équipes de se déplacer pour rien....moi j'étais là et j'ai juste relancer le truc sur le Forum...
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

R1 : Journée du 1 juin Empty
MessageSujet: Re: R1 : Journée du 1 juin   R1 : Journée du 1 juin EmptyJeu 5 Juin - 19:51

tkt fredo j'ai été relancé par mail mais voila aussi celui que je recois.

Salut Steph,
Je t'envoie un mail juste à toi et pour ton information.
A priori, les gars de ton équipe 2 qui ont fait l'arbitrage du match "Girl/Neufchatel" ont été plus que "j'en foutiste".
Je peux comprendre qu'un joueur ne sache pas arbitrer mais apparemment là, ils se sont moqués du monde donc ça n'a plus rien à voir (l'un discutais avec la table de marque et l'autre était assis au milieu).
Il ne faudra pas que je les entende se plaindre d'un arbitre ou d'un arbitrage sur l'un de leur match car je n'hésiterai pas à les envoyer chier.
A propos, je ne suis pas sur qu'il y ait des arbitres formés dans cette équipe (la 2).
Peux-tu me le confirmer ?
Comme vous êtes 2 équipes relativement autonomes, peux-tu me donner un email du responsable de cette équipe (joueur, capitaine, leader ...) ?
Jérôme


maintenant c'est pas a moi de decider, mais j'aimerais des reponses a mes questions et pour moi le déplacement et NON et j'en suis désolé pour rouen mais pas pour la R2.

Les soufflantes ca soulent ......
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain#4

Sylvain#4


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 26/03/2008

R1 : Journée du 1 juin Empty
MessageSujet: Re: R1 : Journée du 1 juin   R1 : Journée du 1 juin EmptyJeu 5 Juin - 20:49

J'ai confirmation le match de R2 se fera à ..........................Le Havre. Personne peut se déplacer dans la semaine donc j'ai annulé le fait de le faire à Rouen. J'ai eut la souffante de Yohann car il a fait des démarches alors que ce n'était qu'une hypothèse des deux équipes.
Maintenant le résultat c'est que certains parlent alors qu'ils ne savent rien ; ce qui entraine des engueulades entre des personnes qui sont bénévoles.

Désolé encore pour se dérangement qui était inutile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R1 : Journée du 1 juin Empty
MessageSujet: Re: R1 : Journée du 1 juin   R1 : Journée du 1 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R1 : Journée du 1 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» R1 : Journée du 8 juin
» R1 & R2 : Journée du 22 juin
» 1 journée N4
» Journée du 01/02
» 2 journée N4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les diables de St Pierre :: Section sénior R1/R2 :: Les matchs-
Sauter vers: