Les diables de St Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les diables de St Pierre

Forums des équipes de l'ESP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment faire pour mettre des photos ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain#4

Sylvain#4


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 26/03/2008

Comment faire pour mettre des photos ? Empty
MessageSujet: Comment faire pour mettre des photos ?   Comment faire pour mettre des photos ? EmptyJeu 3 Avr - 16:06

Tout est dans le sujet et j'en ai la dose pour ceux qui veulent....
Revenir en haut Aller en bas
Roux #89

Roux #89


Nombre de messages : 273
Localisation : Gd Quevilly
Date d'inscription : 21/03/2006

Comment faire pour mettre des photos ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour mettre des photos ?   Comment faire pour mettre des photos ? EmptyDim 6 Avr - 19:07

pour mettre des photos, lorsque tu vas écrire un post, au dessus il ya des rectangles avec "barré", "citer" etc... et "heberger une image". Tu cliques dessus et tu te retrouves sur une autre page;tu t'inscris sur la page et tu recherches tes photos. Il va te les herberger. Vaut mieux utiliser en 640 pixel ( ce n'est que mon avis).
Tu copies l'addresse BBcode et tu la remets sur ton post. Tu cliques sur envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
coco#21

coco#21


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : caudebec les elbeuf
Date d'inscription : 05/02/2007

Comment faire pour mettre des photos ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour mettre des photos ?   Comment faire pour mettre des photos ? EmptyLun 7 Avr - 0:39

Bon alor je vais essayer de vous dire le plus rapidement et le plus simple possible comment mettre vos photos sur un forum.

Mettre vos photo choisi sur un site d'hébergement de photo moi j'utilise https://i.servimg.com c'est celui qui s'affiche qunad vous clickez sur Héberger une image comme la dit Manu il vous suffit de vous inscrirent c'est gratuit et on peu mettre autemps de photo que l'on dispose.

Pour ce faites après vous êtres inscrit et votre connexion avec votre compte vous avez une page d'accueil comme celle ci.

Comment faire pour mettre des photos ? 3310

Pour utiliser vos photo personnel vous devrez cliker sur parcourir est choisir la photo à héberger comme ci dessous nous allons choisir une voiture dans la partie moto et voiture de mes images.

Comment faire pour mettre des photos ? 3311

Puis nous selectionnerons la photo.

Comment faire pour mettre des photos ? 3312

Puis il faudra clicker sur envoyer le site chargera la photo puis vous aurez une page comme celle ci dessous avec des adresse URL ou BBCcode prenez celle de tous en bas appellé liens directs. Surlignez la et faites copier.

Comment faire pour mettre des photos ? 3313

Puis revenez sur le forum et clikez sur la case IMAGE situé juste au desssu de votre texte il vous affichera " border="0" alt=""/> et faite coller entre les deux pour que le liens s'affiche comme ce-si:
Code:
[img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/31/84/3313.jpg[/img]

Puis quand vous aurez fini votre texte clickez sur envoyer et la photo s'affichera comme celle-ci.

Comment faire pour mettre des photos ? Paris_10

Et voila c'est fini j'espere que j'ai pu vous aider le plus possible si quelqu'un a des questions qu'il les postent juste a la suite de ce post mais que si sa un rapport avec le sujet biensur.
Revenir en haut Aller en bas
http://boycoco21.skyblog.com
Sylvain#4

Sylvain#4


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 26/03/2008

Comment faire pour mettre des photos ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour mettre des photos ?   Comment faire pour mettre des photos ? EmptyLun 7 Avr - 1:29

Merci coco et voilà le travail (photo du 16/11/04)

Comment faire pour mettre des photos ? Sebast10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour mettre des photos ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour mettre des photos ?   Comment faire pour mettre des photos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour mettre des photos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les diables de St Pierre :: Photos :: Vos photos-
Sauter vers: