Les diables de St Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les diables de St Pierre

Forums des équipes de l'ESP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de modif pour le challenge, championnat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

demande de modif pour le challenge, championnat Empty
MessageSujet: demande de modif pour le challenge, championnat   demande de modif pour le challenge, championnat EmptySam 22 Mar - 20:10

la réunion sera le 2 avril.

Ce qui ont des chose a dire et qui seront pas a la réunion, voila un post pour vous.

Voila deja des propositions.

1) Ne serait-il pas possible que chaque équipe engagée en championnat soit représentée par une personne :

- à la commission de discipline,

- en tant qu’arbitre,

- en tant que table de marque,

- comme responsable d’équipe.

Cela peut-être une personne différente pour ces 4 postes. La personne concernée sera prévenue à l’avance et viendra le jour de la réunion ou donnera pouvoir à une autre personne qui se déplacera. Ce sera une obligation que chaque personne, représentant son équipe, soit présente.



Lors d’un rapport d’incident, les deux clubs, mit en cause, ne se déplaceront pas à la commission pour ne pas influencer le (les) fautif(s) de son équipe.

L’arbitre sera présent pour l’arbitrage ainsi que la table de marque.

Le responsable d’équipe sera l’informateur entre le responsable du championnat et ces joueurs et vice-versa.



2) Dans la chartre, peut-on instaurer que chaque clubs est son représentant pour ces 4 postes ?



3) Peut-on instaurer une nouvelle règle du jeu ? Je voudrai instaurer la règle suivante : Si une équipe a 3 rapports d’incidents concernant le jeu brutal ou dur, elle sera renvoyée du prochain championnat (championnat régional ou challenge). Je m’explique : Les blend hackers ont eut 3 rapports cette année pour jeu brutal et sur ces faits, peut-on pas les supprimer du challenge. Nous faisons du roller in-line hockey. Cela stipule que nous sommes là pour nous faire plaisir et pas pour nous battre. Pour les personnes qui viennent dans les gradins (amis, sponsors, familles…) pour voir ce qu’est le roller in-line hockey et découvrent des personnes qui se battent comme sur un ring ou sur la glace ; cela ne représente pas notre sport. Comment voulez-vous le développer dans notre région en voyant des brutes se taper dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
furet#19

furet#19


Nombre de messages : 95
Age : 46
Date d'inscription : 28/04/2006

demande de modif pour le challenge, championnat Empty
MessageSujet: Re: demande de modif pour le challenge, championnat   demande de modif pour le challenge, championnat EmptySam 22 Mar - 21:10

Alors voila pourquoi je leur ai dit qu'ils n'avaient rien a foutre sur un terrain de roller hockey...
Ils sont une honte pour notre sport!!!
Revenir en haut Aller en bas
furet#19

furet#19


Nombre de messages : 95
Age : 46
Date d'inscription : 28/04/2006

demande de modif pour le challenge, championnat Empty
MessageSujet: Re: demande de modif pour le challenge, championnat   demande de modif pour le challenge, championnat EmptySam 22 Mar - 21:12

Inutile de te dire Steph, que je suis entièrement d'accord avec toi et de s'apercevoir que je ne suis pas le seul à penser ça!
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

demande de modif pour le challenge, championnat Empty
MessageSujet: Re: demande de modif pour le challenge, championnat   demande de modif pour le challenge, championnat EmptySam 22 Mar - 21:13

ce ne sont pas mes dires !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
furet#19

furet#19


Nombre de messages : 95
Age : 46
Date d'inscription : 28/04/2006

demande de modif pour le challenge, championnat Empty
MessageSujet: Re: demande de modif pour le challenge, championnat   demande de modif pour le challenge, championnat EmptySam 22 Mar - 21:15

Ah je croyais, il n'empèche qu'il a raison le gars qu'a écrit ça, et d'ailleurs c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

demande de modif pour le challenge, championnat Empty
MessageSujet: Re: demande de modif pour le challenge, championnat   demande de modif pour le challenge, championnat EmptySam 22 Mar - 21:17

il sera peut etre present le 2 avril a 20h30 mais le mail a été envoyé aux gens du comité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de modif pour le challenge, championnat Empty
MessageSujet: Re: demande de modif pour le challenge, championnat   demande de modif pour le challenge, championnat EmptyDim 23 Mar - 14:40

Ce n'est que moi lol!
Je serai surement présent le 2 avril à cette réunion mais très en retard (arriver vers 21h15 à rouen).
Si j'y vais, alexis viendra surement avec moi. Mais ne sachant pas à l'avance si je confirme ma présence, j'aimerai qu'une ou deux autres personnes y participent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de modif pour le challenge, championnat Empty
MessageSujet: Re: demande de modif pour le challenge, championnat   demande de modif pour le challenge, championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de modif pour le challenge, championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats championnat et challenge???????????
» challenge
» Challenge
» réunion challenge
» Stats challenge R1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les diables de St Pierre :: Le foutoir :: Lâchez vous !!!-
Sauter vers: