la réunion sera le 2 avril.
Ce qui ont des chose a dire et qui seront pas a la réunion, voila un post pour vous.
Voila deja des propositions.
1) Ne serait-il pas possible que chaque équipe engagée en championnat soit représentée par une personne :
- à la commission de discipline,
- en tant qu’arbitre,
- en tant que table de marque,
- comme responsable d’équipe.
Cela peut-être une personne différente pour ces 4 postes. La personne concernée sera prévenue à l’avance et viendra le jour de la réunion ou donnera pouvoir à une autre personne qui se déplacera. Ce sera une obligation que chaque personne, représentant son équipe, soit présente.
Lors d’un rapport d’incident, les deux clubs, mit en cause, ne se déplaceront pas à la commission pour ne pas influencer le (les) fautif(s) de son équipe.
L’arbitre sera présent pour l’arbitrage ainsi que la table de marque.
Le responsable d’équipe sera l’informateur entre le responsable du championnat et ces joueurs et vice-versa.
2) Dans la chartre, peut-on instaurer que chaque clubs est son représentant pour ces 4 postes ?
3) Peut-on instaurer une nouvelle règle du jeu ? Je voudrai instaurer la règle suivante : Si une équipe a 3 rapports d’incidents concernant le jeu brutal ou dur, elle sera renvoyée du prochain championnat (championnat régional ou challenge). Je m’explique : Les blend hackers ont eut 3 rapports cette année pour jeu brutal et sur ces faits, peut-on pas les supprimer du challenge. Nous faisons du roller in-line hockey. Cela stipule que nous sommes là pour nous faire plaisir et pas pour nous battre. Pour les personnes qui viennent dans les gradins (amis, sponsors, familles…) pour voir ce qu’est le roller in-line hockey et découvrent des personnes qui se battent comme sur un ring ou sur la glace ; cela ne représente pas notre sport. Comment voulez-vous le développer dans notre région en voyant des brutes se taper dessus ?