Les diables de St Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les diables de St Pierre

Forums des équipes de l'ESP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il faut rectiffier le tire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : st pierre lès elbeuf
Date d'inscription : 29/08/2006

Il faut rectiffier le tire! Empty
MessageSujet: Il faut rectiffier le tire!   Il faut rectiffier le tire! EmptyJeu 20 Mar - 17:01

Mardi dernier, j'ai donné un coup de main à manu à faire l'entrainement des jeunes( je suis un homme maintenant Very Happy )et j'ai essayé de faire travailler cette bande de faignant. Et ces petit *** non rien trouver de mieux que se plaindre, critiqué, provoqué et arreter l'entrainement.

Donc il faudrait peut étre leur expliqué que si ils veulent progresser il faudrait qu'il la ferme un peut et faire ces p***ns d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

Il faut rectiffier le tire! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rectiffier le tire!   Il faut rectiffier le tire! EmptyDim 23 Mar - 6:35

je ne sais pas se qu'il y a eu mais de toute facon, tu as pas a dire ses propos.
Tu as peut etre oublié ta jeunesse et voir meme aujourd'hui.
Comme je te l'ais dis sur un autre post, il faut que toi meme tu murisses et que tu saches faire la part des choses.
Enfin je verrais avec eux mardi mais j'ai eu l'ecos de manu ce soir.
Merci d'avoir aidé manu mais peut etre que la place d'entraineur ne fais pas parti de tes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : st pierre lès elbeuf
Date d'inscription : 29/08/2006

Il faut rectiffier le tire! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rectiffier le tire!   Il faut rectiffier le tire! EmptyMer 26 Mar - 19:17

Justement je me souvient de ma jeunesse, et je me souviens aussi comment tu nous punnisais(suicide, tours de terrain, pas de match et j'en passe des meilleurs).

Et ne t'inqiète pas pour ma façon de diriger, tu me laisse un mois avec eux et là ils pourront marché à la baguette.

Pour la question de murrir, je croit que j'ai évoluer. Car je me tiens de plus en plus au courrant du club et j'améliore la qualité de mes entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
victor#1
Invité




Il faut rectiffier le tire! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rectiffier le tire!   Il faut rectiffier le tire! EmptyDim 30 Mar - 16:28

moi cela ne me génerais pas de faire les entrainement a la dur.Je préfère soufrire mais progresser que de faire des entrainements banane,matche et de ne rien apprendre de nouveau.mais cela est mon avis, je ne sais pas si les autre pense comme moi
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

Il faut rectiffier le tire! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rectiffier le tire!   Il faut rectiffier le tire! EmptyLun 31 Mar - 14:04

Pour cela victor, il faudrait peut etre pas commencer lentrainement a 20h vu le temps que tu mets a t'equiper et a discuter dans les vestiaires et quand tu es pret, a ecouter ton entraineurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut rectiffier le tire! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rectiffier le tire!   Il faut rectiffier le tire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut rectiffier le tire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les diables de St Pierre :: Section jeunesse :: Les entraînements-
Sauter vers: