Les diables de St Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les diables de St Pierre

Forums des équipes de l'ESP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la critique est facile mais le merci est difficile !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

la critique est facile mais le merci est difficile !!!! Empty
MessageSujet: la critique est facile mais le merci est difficile !!!!   la critique est facile mais le merci est difficile !!!! EmptyMer 12 Mar - 16:03

suite a tout ce que je me suis pris dans la gueu.. hier soir, je vais m'occuper de beaucoup moins de chose dans le club.

Pour info, pour ce dimanche j'ai reservé deux mini bus. un la clef est chez moi et l'autre j'ai vu avec maxence qui va aller la chercher samedi matin a la mairie.
Et pour dimanche prochain, nous avons le mini bus du club.

Maintenant place a d'autres personnes.

Je finis mes taches que j'ai commencé. entraineurs, commande de maillots, palets, gourdes... et arrete beaucoup de chose apres.

Il va falloir que des gens s'investises dans le club et appraine a prendre des reflexion par des gens qui font rien. moi je n'apreci pas du tout.

Tout le monde peut prendre des taches ( y a ce qu'il faut dans le club ) et meme des parents.

Sur ceux, bonne continuation de saison car je serais moins present. plus le gout a vouloir jouer.

On verra ce que ca va donner....

Si vous voulez les adresses mails des gens du comité, de la ligue ou les n° de tel pour vous en occuper, je peux vous les donner.

Stéphane CAHARD
Entraineurs de deux equipes
bénévole du club
Responsable de la R1
Survolage de la R2 ( mais apparament beaucoup trop )
Responsable des jeunes.
et je passe sur certaine tache comme pour les commandes ( avancement souvent de l'argent ), les mails que je recois du comité, reservation des mini bus....

P.S. vous avez tous recu le mail que j'ai envoyé hier soir sinon je peux la remettre en copie.

J'assume mes gestes
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

la critique est facile mais le merci est difficile !!!! Empty
MessageSujet: Re: la critique est facile mais le merci est difficile !!!!   la critique est facile mais le merci est difficile !!!! EmptyDim 16 Mar - 4:51

Ba qu'est ce qu'il se passe?

Il est pas facile d'organiser, de prévoir et de faire....quand on a un soutien c'est toujours plus facile...
Je ne connais pas les histoires du club pour ce qui est de cette saison, mais c'est dommage de voir un tel message!
Il est aussi vrai que l'on est pas toujours d'accord avec "l'organisateur", mais il faut savoir l'exprimer sans que sa fache et trouvez une solution, (il est plus souvent facile de démolir que de construire)!

Il ne faut surtout pas oublier qu'une association est avant tout fait par des bénévoles, ce qui est de plus en plus rare dans notre monde!
Nous avions comme bénévole (depuis l'ère saint pierraise):
Sylvain Cahard, il a arrêté car c'est beaucoup de temps pour peu de reconnaissance!
Manu Lapert: il a aussi arreter car pas de reconnaissance alors qu'il se tapait des réunions à dormir debout!
Cédric Gougeon, il a aussi arrêté avnt d'avoir commencé lol!
Et maintenant stéphane???

Je ne dis pas qu'il faille dire "amen" aux bénévoles mais si on commence à perdre des personnes qui un bénévoles par an, rien ne pourra être construit dans l'avenir!

J'espère que mon message ne sera pas mal perçu du fait que je ne suis plus de ce club...mais je suis déçu de voir celà et j'ai aussi fait parti de la vie de ce club!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : st pierre lès elbeuf
Date d'inscription : 29/08/2006

la critique est facile mais le merci est difficile !!!! Empty
MessageSujet: Re: la critique est facile mais le merci est difficile !!!!   la critique est facile mais le merci est difficile !!!! EmptyJeu 20 Mar - 16:53

Et ont espèrent tous que tu reviendra très bientôt( genre la saison prochaine Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2008

la critique est facile mais le merci est difficile !!!! Empty
MessageSujet: Re: la critique est facile mais le merci est difficile !!!!   la critique est facile mais le merci est difficile !!!! EmptyDim 23 Mar - 17:48

Moi, sa fais pas longtemps que je suis dans le club, je trouve que tous le monde est génial parce que on a la meme passion: ce sport et voir autres...

Mais je trouve sa dommage qu'il y a des soucis administratifs, beaucoup de jeunes comme moi son à la veille de rentrer dans le monde du travail ou alors ne sont pas encore pausé et ne peuve pas s'engager plus que sa dans le club, on ne sais pas ce qui peu se passer la saison prochaine alors j'espère que les grands seront toujours la.

J'espère tous simplement pour que tous ce passe mieu qu'il est plus de présence et de sérieu pour les entrainements.

Twisted Evil ps: jsui la avec barbu et julien mardi 26 mars, venez nombreux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la critique est facile mais le merci est difficile !!!! Empty
MessageSujet: Re: la critique est facile mais le merci est difficile !!!!   la critique est facile mais le merci est difficile !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la critique est facile mais le merci est difficile !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de rennes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les diables de St Pierre :: Le foutoir :: Lâchez vous !!!-
Sauter vers: