Les diables de St Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les diables de St Pierre

Forums des équipes de l'ESP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Remise à jour du site...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Remise à jour du site... Empty
MessageSujet: Remise à jour du site...   Remise à jour du site... EmptyMar 18 Déc - 12:26

Tout est dans le sujet...

Quand on l'ouvre, c'est des résultats d'octobre avec péronnes et pont de metz. Comment voulez-vous qu'une personne qui n'a pas assisté à un match soit au courant du score et de son déroulement? ou q'une personne qui ne connait pas notre club soit au courant des infos? C'a fait pas trop sérieux.

Peux-t-on remettre à jour le site? Parler sur le forum c'est bien mais le mettre à jour c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeb#3
Admin
Lezeb#3


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/03/2006

Remise à jour du site... Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour du site...   Remise à jour du site... EmptyMar 18 Déc - 12:31

Ce site est un vestige du passé tout simplement ... il a été ouvert et fait par Laurent, qui a les codes d'accès. Maintenant en ce qui me concerne je n'ai pas le temps pour m'occuper d'un site. D'ailleurs avant de créer un site il faudrait qu'on ait une équipe digne de ce nom ce qui est loin d'être le cas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

Remise à jour du site... Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour du site...   Remise à jour du site... EmptySam 22 Déc - 15:35

bien repondu seb, et moi vu les reflexion que je me prend, j'ai pas envi d'en faire plus que " ma tache ".

Avec deux forums, des joueurs fantomes je vois pas comment faire. pour le joueur absent au match et veut des details, il demande a l'entrainement ou prend son tel ou lit le journal d'elbeuf ou regarde la partie " journal " sur le forum. manu fait toujours un boulot de developpement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à jour du site... Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour du site...   Remise à jour du site... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à jour du site...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les diables de St Pierre :: Le foutoir :: Lâchez vous !!!-
Sauter vers: