Les diables de St Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les diables de St Pierre

Forums des équipes de l'ESP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 entrainement du 15/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

entrainement du 15/11 Empty
MessageSujet: entrainement du 15/11   entrainement du 15/11 EmptyJeu 15 Nov - 1:07

il y aura la R2 demain soir car pas d'entrainement hier.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeb#3
Admin
Lezeb#3


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/03/2006

entrainement du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 15/11   entrainement du 15/11 EmptyJeu 15 Nov - 16:44

Je vais essayer de venir, ça dépendra de ma voiture qui est de plus en plus pourrie au sens propre, les trajets mêmes courts deviennent dangereux avec le temps actuellement (buée qui ne part pas, plus de ventilation, plus dégivrage, chauffage inexistant ...) et avec le sac je ne vois pratiquement rien. Je le précise mais cette année je fais passer mes études avant tout, histoire de m'en débarasser une bonne fois pour toute. Je fais des journées de malade en cumulant les cours que je révise et mon travail, ne soyez pas étonnés de me voir assez épisodiquement.

edit : finalement sans moi, en gros pour le moment je ne viendrai que quand je pourrai emprunter la voiture de mon frère. J'essaierai de lui en toucher un mot pour venir au moins le jeudi régulièrement. Je peux a peu près circuler normalement au bout de 15-20 minutes de route quand le chauffage commence à se sentir (sans ventilation ca traine) et fais sécher le parebrise à l'intérieur. Ce qui fait donc environ 20 minutes de trajet sur lesquelles il peut m'arriver tout et n'importe quoi vu que je ne vois pas grand chose et je ne vais pas me planter pour me ramener modicus à l'entrainement. Vous savez tout désormais sur la trépidante vie de mon véhicule vieux de 20 ans pale
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement du 15/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du 8 mai
» entrainement du 16/01/07
» entrainement 22 mai
» entrainement 04/04/06
» pas d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les diables de St Pierre :: Section sénior R1/R2 :: Les entraînements-
Sauter vers: