Les diables de St Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les diables de St Pierre

Forums des équipes de l'ESP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arret de la N4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coco#21

coco#21


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : caudebec les elbeuf
Date d'inscription : 05/02/2007

Arret de la N4 Empty
MessageSujet: Arret de la N4   Arret de la N4 EmptyMer 12 Sep - 21:35

Je voudrais vous dire que j'arrete la N4 et que le championnat régional ce feras sans moi
Pourquoi?

Bas tous simplement que les N4 ne sont pas motivé a faire les entrainements pour cause ce soir l'entrainement a été annulé et personne n'a été au courant a par biensur les N4 Je suis venue, maxence et mon cousin aussi qui abite a Thuit Anger.

Vu que perssone ne venez max a téléphone a JB et JB nous sa annoncé que l'entrainement a été annulé Lara (le gardien de la salle) qui venait d'arriver au meme moment aprend la nouvelle en meme temps que nous il téléphone donc a Manu et Manu n'est pas aucourant non plus donc au final pas beaucoup de monde prévenue pour un entrainement soit disant annulé

Donc moi je viendrais que le mardi et le jeudi si vous voulez bien de moi a votre entrainement N3

Je voudrais dire que je ne veux plus parler de la N4 et qu'il est hors de question que je revienne avec eux jouer le championnat ou meme faire leurs entrainement du mercredi temps que leurs comportement ne changera pas !!!!!!!!!

Et vue que mon dossier d'inscription n'a pas encore été remplie et mon certificat non plus si aucun chagement je demanderais a mon medecin de ne pas me surclassé
Revenir en haut Aller en bas
http://boycoco21.skyblog.com
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

Arret de la N4 Empty
MessageSujet: Re: Arret de la N4   Arret de la N4 EmptyJeu 13 Sep - 10:39

Je suis désolé Coco, j'ai appris l'annulation de l'entrainement à 20h10 comme toi!!
Je comprend pas , car l'année dernière ils étaient tous motivé et cette année, je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

Arret de la N4 Empty
MessageSujet: Re: Arret de la N4   Arret de la N4 EmptyJeu 13 Sep - 13:47

oui moi aussi désolé.

Apres si tu veux pas jouer en N4, c'est ton choix mais tu ne joueras pas en N3 donc a par ce soir ( et peut etre d'autres jours sur ma demande ) tu ne viendra pas le jeudi.

Pour ton cousin, je t'avais deja dis le jeudi de la reprise qu'il n'avait pas le niveau pour venir, tu l'as amené, il a pas arreté de dire " j'ai pas le niveau " " je suis pas " " je suis fatigué " et il a arreté avant la fin de l'entrainement.

Je comprend que si il ne peut pas venir le mardi ( jours de son entrainement ), il veut venir jouer avec la N4 mais il faut qu'il " assume "

Apres peut etre que ton " arret" été sur la colere....

Bonne saison...
Revenir en haut Aller en bas
coco#21

coco#21


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : caudebec les elbeuf
Date d'inscription : 05/02/2007

Arret de la N4 Empty
MessageSujet: Re: Arret de la N4   Arret de la N4 EmptyJeu 13 Sep - 19:44

non c'est bon Steph avec mon couzin on a vue et il peut vebir maintenant le mardi j'usqua 22h parcontre il peut pas partir plutot sa te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
http://boycoco21.skyblog.com
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

Arret de la N4 Empty
MessageSujet: Re: Arret de la N4   Arret de la N4 EmptyJeu 13 Sep - 20:18

rien ne me derange si le joueur est motivé et a envi de s'amuser et de progresser mais le niveau cadet est bien inferieur a celui N3 et N4.

Donc si il reste ok mais pas de rochon ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
coco#21

coco#21


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : caudebec les elbeuf
Date d'inscription : 05/02/2007

Arret de la N4 Empty
MessageSujet: Re: Arret de la N4   Arret de la N4 EmptyVen 14 Sep - 0:28

ok je lui en dirais 2 mots dimanche vue que je le voie
Revenir en haut Aller en bas
http://boycoco21.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arret de la N4 Empty
MessageSujet: Re: Arret de la N4   Arret de la N4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret de la N4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les diables de St Pierre :: Section sénior R1/R2 :: Les entraînements-
Sauter vers: