Les diables de St Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les diables de St Pierre

Forums des équipes de l'ESP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Début des entraînements

Aller en bas 
+5
coco#21
fredo34
Roux #89
steph#27
Maxence
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

Début des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des entraînements   Début des entraînements - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 20:13

bon damien sera pas la.
Julien D présent, fredo, manu, coco, moi, sylvain, jimmy et ...

je reve ou on sera deja un grand nombre....
Revenir en haut Aller en bas
coco#21

coco#21


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : caudebec les elbeuf
Date d'inscription : 05/02/2007

Début des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des entraînements   Début des entraînements - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 20:26

et maxence oui il rengage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boycoco21.skyblog.com
palapapai

palapapai


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : oissel
Date d'inscription : 21/03/2006

Début des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des entraînements   Début des entraînements - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:47

Bonjoir !
Désolé mais je serai d'apres midi !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : st pierre lès elbeuf
Date d'inscription : 29/08/2006

Début des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des entraînements   Début des entraînements - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:37

Oui c'est bon je serait présent . Je ne manquerait pas la reprise sous aucun prétexte .
Revenir en haut Aller en bas
Juuvanen




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2006

Début des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des entraînements   Début des entraînements - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 21:58

ca devrai etre bon pour moi....
par contre cette année faudra que jessai de faire du covoiturage avec manu ou seb parce que l'essence coute cher et je commence a etre raid en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lezeb#3
Admin
Lezeb#3


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/03/2006

Début des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des entraînements   Début des entraînements - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 22:02

Vois plutôt avec Manu je passe pas du tout dans ton coin je descends par la côte d'elbeuf et j'arrive assez vite sur oissel ... je serai là aussi le 6 normalement, je vois avec Aurélien pour qu'on ait un gardien au moins.
Revenir en haut Aller en bas
coco#21

coco#21


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : caudebec les elbeuf
Date d'inscription : 05/02/2007

Début des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des entraînements   Début des entraînements - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 23:39

Bon mauvaise nouvelle enfin pour certain et bonne pour d'autres Aymerique (N4-CADET) ne reviendra pas cette année et je pence qu'alexis (N4-CADET) pareille reste a voir après confirmation d'alexis
Revenir en haut Aller en bas
http://boycoco21.skyblog.com
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

Début des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des entraînements   Début des entraînements - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:15

Steph je voulais te donner des conseils pour l'entrainement:

https://www.youtube.com/watch?v=k0XchAyvKD4
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

Début des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des entraînements   Début des entraînements - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:28

pas mal, des ti trucs sympa que je vais reprendre mais bon pas assé dur pour vous, je vous prevois pireeeeeeee!!!!!!!!!!!! mais a partir de mi septembre car jeudi je suis la et apres une semaine de nuit pour mieux revenir...
Revenir en haut Aller en bas
coco#21

coco#21


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : caudebec les elbeuf
Date d'inscription : 05/02/2007

Début des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des entraînements   Début des entraînements - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:38

franchement c'est pour dire oué c'est cool ou quoi mais je vous jure le jour ou je peux je suis pret a aller dans un camp d'entrainement comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://boycoco21.skyblog.com
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

Début des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des entraînements   Début des entraînements - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:44

Vous avez vu le tapis roulant, j'ai jamais vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
coco#21

coco#21


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : caudebec les elbeuf
Date d'inscription : 05/02/2007

Début des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des entraînements   Début des entraînements - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:06

Oué ils ont pris le meme principe sauf qu'il on mit un bloc de galce humidifié par de l'eau pas con et qui ce leve en plus j'ai testé sa pour mes testes au coeur mais sauf que le mien roulait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boycoco21.skyblog.com
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

Début des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des entraînements   Début des entraînements - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:36

je sais pas qui ta donné les infos coco mais j'ai eu alexi ce soir et il sera la des demain a l'entrainement. il a juste des problemes de transport
Revenir en haut Aller en bas
Roux #89

Roux #89


Nombre de messages : 273
Localisation : Gd Quevilly
Date d'inscription : 21/03/2006

Début des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des entraînements   Début des entraînements - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 10:35

julien je peux t'emmener mais faudrait juste que tu viennes chez moi à Grand Quevilly vers 7h
Revenir en haut Aller en bas
coco#21

coco#21


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : caudebec les elbeuf
Date d'inscription : 05/02/2007

Début des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des entraînements   Début des entraînements - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:08

Steph aymerique m'a clairement dit qu'i arrétait le hockey après pour alexis je n'est "que" supposé vu que je n'avais aucune nouvelle de lui voila mais c'est pour sa que j'ai demandé que l'on demande confirmation a alexis si il restait ou pas ce qui m'arrange dailleur vu qu'il reste sa fait déja un jouer un plus

Au faite Max me dit que les N4 sont tros nombreux et qu'il ne voudront peut etre pas que l'on jou les matchs.

Je sais pas si il seront au temps cette année ou enfin bref mais moi je dit que je paye une licence et que sa fait 5ans que j'attend sa alors c'est pas maintenant que je peux que l'on va me dire non toi tu joue pas MOI si jpe jouer je joue j'ai toujour tous donné en match cette année et je me donnerais encore plus cette année

Je suis a 3000000% Motivé pour reussir un bon classement cette année surtout que la N4 a le potentiel et avec nous junior un peu plus de vivacité et de "fougue" si je pe appeler sa comme sa

Les N4 Nous voilaaaaa!!!!!!!!!

Et puis ba bonne saison a tous que celle ci soit meilleur que l'année derniere et que surtout que l'on prenne du PLAISIR a jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://boycoco21.skyblog.com
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

Début des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des entraînements   Début des entraînements - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 14:07

Tu supposes beaucoup coco, je penses que steph décidera qui jouera en N4 et qui jouera en N3, je pense pas que l'on laisse des joueurs sur le carreau, ça n'a jamais été la politique du club, soi patient et prend les entrainements comme un moyen de progresser et arrete de te prendre la tête à chaque fin d'entrainement!!!

C'est Steph qui donnera les informations nécéssaire à chacun au moment voulu!!
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

Début des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des entraînements   Début des entraînements - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 14:25

merci fredo pour cette tache, je me demande si on va pas créer une N5 pour ti mettre Very Happy Razz Laughing Smile

Oui coco t'inquiete pas tu seras pas sur la touche et meme si la N4 sera nombreuse.

Apres il peut y avoir des critere de selection comme la venu au entrainement, la motivation au entrainement....
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

Début des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des entraînements   Début des entraînements - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 14:28

une N5 , pour m'y mettre!!!!!!!!!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coco#21

coco#21


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : caudebec les elbeuf
Date d'inscription : 05/02/2007

Début des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des entraînements   Début des entraînements - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:08

Ba au niveau des entrainement j'essayerais de venir au 3 et la motivation je le suis a 100000000000000000% et je pense que max et alexis pareille la preuve nous avons finit l'entrainement avec vous alors qque nombreux avait arrété moi aussi fisiquement je voulais aussi arrété l'entrainement pour me changer mais je veux faire bonne impression et donner le meilleur de moi meme a l'entrainement comme sur les matchs je veux progresser et en parlant de sa Steph j'aurais une question ci sa ne te dérange pas est ce que tu pourrais me faire des exercice perso ou en groupe de slap car le mien est vraiment mauvais et vu que je suis défenseur je slap souvent mais il ne vole pas ou n'est pas cadré
J'espere que ma proposition de me faire progresser a ce point devue ne te dérangera pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://boycoco21.skyblog.com
S2P2




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

Début des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des entraînements   Début des entraînements - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:23

Salut Corentin!

Si tu veux bien visionner cette vidéo.. tu as des conseils sur le slap.. Ce sont deux joueurs NHL qui t'expliquent tout ça.

Ici

Si tu veux, donne un DVD vierge à Séb et je te grave les 12émissions dessus.
Revenir en haut Aller en bas
coco#21

coco#21


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : caudebec les elbeuf
Date d'inscription : 05/02/2007

Début des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des entraînements   Début des entraînements - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:32

Merci c'est gentil

Tu n'étais vraiment pas obligé vu que je ne te connais pas je te remercie encore!!! Exclamation Exclamation Exclamation Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ok j'essayerais de donner un DVD a Seb jeudi ou mardi et rere encore merci!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boycoco21.skyblog.com
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

Début des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des entraînements   Début des entraînements - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:43

seb tu veux me mettre a la retraite?

Merci pour les infos, tu auras alors deux dvd Very Happy

ok coco on verra pour les slaps mais ca me pose pas de soucis.

Par contre, tu viendras uniquement entrainement N4 et N4/N3 et pas a celui N3 seul.
Revenir en haut Aller en bas
coco#21

coco#21


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : caudebec les elbeuf
Date d'inscription : 05/02/2007

Début des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des entraînements   Début des entraînements - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:45

c'est a dire ? parceque hier tu nous a dit a max moi et alexis que l'on pouvait rester mardi? réexplique moi car je n'est pas du bien comprendre

mardi pour nous c'est de 19h30 a?

le mercredi je viens pas de souci 20h 22h

et le jeudi je veux bien aussi 19h30 22h

c'est bon sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://boycoco21.skyblog.com
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

Début des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des entraînements   Début des entraînements - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:48

cette semaine c'est compliqué dc tu pe venir au trois apres je pense que ca sera

MARDI : 19h30-20h30 petit + juniors
20h30-22h N3 + N4 + juniors

MERCREDI : N4 + juniors

JEUDI : N3

A voir avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
coco#21

coco#21


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : caudebec les elbeuf
Date d'inscription : 05/02/2007

Début des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des entraînements   Début des entraînements - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:50

ok donc nous aurons plus que 2 entrainements

ok sayer j'ai compris

merci encore Steph pour m'avoir rééxpliqué et d'avoir accepté aussi de m'entrainer au slap!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boycoco21.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Début des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des entraînements   Début des entraînements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des entraînements
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les diables de St Pierre :: Section sénior R1/R2 :: Les entraînements-
Sauter vers: