Les diables de St Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les diables de St Pierre

Forums des équipes de l'ESP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mardi 12 juin 2007

Aller en bas 
+2
Roux #89
fredo34
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

mardi 12 juin 2007 Empty
MessageSujet: mardi 12 juin 2007   mardi 12 juin 2007 EmptyMer 13 Juin - 0:19

Trois joueurs N3 à l'entrainement + thomas (qui normalement ne devrait pas venir le mardi aux entrainements mais je n'ose plus lui dire car la dernière fois que je lui ai fait la remarque il m'a répondu que sans lui on aurait été 4)!
Enfin, celà dit un entrainement sympathique je ne regrette pas d'être venu à 19h30 pour jouer avec les cadets!!!!!!!!!
Seb voulait que l'on progresse collectivement et ba je me suis entrainé 1 heure tout seul, a repositionner mes pieds d'appui sur mon balayer (si on se place bien on améliore fortement sa précision) et faire des accélérations!
Entrainement cool pour moi!

Sans déconner, si on arrive à enlever le problème de l'équipe jeunesse (pour avoir un équipe N3), moi je signe plutot 2 fois qu'une pour jouer en N3!
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

mardi 12 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin 2007   mardi 12 juin 2007 EmptyMer 13 Juin - 0:30

J'oubliais, match normalement samedi qui est là?
Je ne passerai aucun coup de fil à personne, si quelqu'un veut organiser il hésite pas!!!!
Moi je veux bien être présent, mais je joue pas s'il y a une majorité de personne qui ne joue pas en N3 (s'il y a plus de renfort que d'habitué)!!!!!!!

PS: Je suis un peu énèrvé ce soir, ça me passera demain!
Twisted Evil Twisted Evil afro
Revenir en haut Aller en bas
Roux #89

Roux #89


Nombre de messages : 273
Localisation : Gd Quevilly
Date d'inscription : 21/03/2006

mardi 12 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin 2007   mardi 12 juin 2007 EmptyMer 13 Juin - 19:16

Bon dernier entrainement de l'année ce sera le 21 juin pour ceux qui ne vont pas à la fete de la musique.
Concernant le match de samedi j'attend jusqu'à demain pur envoyer une réponse à Gaillon. ceci dit d'après les rumeurs, il y a beaucoup de monde qui ne seront pas là alors que à la réunion d'il y a un mois, on était largement assez.
Fin de saison merdique
Syndrome de la défaite et du découragement
Revenir en haut Aller en bas
Lezeb#3
Admin
Lezeb#3


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/03/2006

mardi 12 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin 2007   mardi 12 juin 2007 EmptyMer 13 Juin - 19:41

Sans moi le 21, je pars le jour même pour une petite semaine je serai sur la route ...
Revenir en haut Aller en bas
Juuvanen




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2006

mardi 12 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin 2007   mardi 12 juin 2007 EmptyMer 13 Juin - 19:57

moi s'eut été avec plaisir que je serai venu mais mon doigt me fait encore trop mal et je commence aujourd'hui la réeduc...donc j eveux pas risquer le diable a l'entrainement...
pour samedi, je suis dispo si quelqu"un peu m'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
furet#19

furet#19


Nombre de messages : 95
Age : 46
Date d'inscription : 28/04/2006

mardi 12 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin 2007   mardi 12 juin 2007 EmptyMer 13 Juin - 20:22

Je suis pas là samedi, j'ai une réunion de famille et j'en ai loupé beaucoup en 10 ans pour le hockey! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

mardi 12 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin 2007   mardi 12 juin 2007 EmptyMer 13 Juin - 20:26

Arretez n'en dite pas plus forfait!!!!!!!!!
Qui appelle moi je n'appelle personne!
Donc dernier match de la saison, dimanche dernier, match qui restera inoubliable pour moi, dommage que je n'étais pas présent!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juuvanen




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2006

mardi 12 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin 2007   mardi 12 juin 2007 EmptyMer 13 Juin - 20:55

c'est curieux, mais a vrai dire j'ai meme pas envie de le jouer ce match a gaillon...c'est la premiere fois de ma "carriere" que je suis blasé et dégouté...je crois c'est parce que j'ai pris l'habitude que personne soit motivé pour jouer...
en fait j'ai vraiment l'impression que le club est en fin de cycle...des gars qui jouent depuis 10-12 ans et qui sont blasés, qu'on plus la flamme, et que le hockey est juste un truc sympa a pratiquer de temps en temps quand on a le temps et l'envie...en fait ca se rapproche plus du loisir pépére que de la competition a proprement parlé (avec la certaine rigeur que ca implique...) quand on voit le nombre d'entrainements qui ont été annulés c'est impressionant, et encore , merci a romain damien qui ont fait les efforts de venir de loin et d'etre tout le temps la...sans romain et cedric, futur papa qui sont malgres tout venus aux entrainements jusqu'au bout et sans qui, on aurai du annuler bien plus d'entrainements que le nombre deja impressionant qui ont deja été annulés...

maintenant qu'est ce qu'on fait la saison prochaine? parce je crois qu'il va falloir faire une reunion parce que la situation semble encore s'etre degradé depuis la derniere qu'etait pourtant pas bien vieille....

je crois qu'on echappera pas a la N4....mais aujourd'hui j'en viens meme a me demander si faut faire une ou deux N4....

l'an prochain romain sera plus des notres....ca veux dire quoi?, que l'an prochain on sera 4 aux entrainements???
autant ouvrir les entrainements a tous, a toutes les categories (N4, cadet...)
parce que la "N3", bah y'a 4-5 motivés a peine....peut etre qu'en ouvrant a toutes les categorie l'entrainement du mardi on sera 10 ( Mad )
pis si les gens sont pas motivés bah qu'ils le disent plutot que donner des faux espoirs et esperer leur presence aux entrainements en vain semaines apres semaines....(je parle des "N3" mais aussi des N4 qui apparement ont eu le syndrome vers la fin de saison)

p.s:je sais que tout le monde a pas internet mais si la pensée pouvoir faire echo et circuler dans les "bruits de couloirs...."
Revenir en haut Aller en bas
Roux #89

Roux #89


Nombre de messages : 273
Localisation : Gd Quevilly
Date d'inscription : 21/03/2006

mardi 12 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin 2007   mardi 12 juin 2007 EmptyJeu 14 Juin - 19:20

Bon on va arreter de se taper dessus. La vie c'est comme ça. Les gens changent, les envies et les priorités ne sont plus les mêmes. Je ne dédouane personne mais moi aussi je suis fatigué autant physiquement que moralement. Cette saison restera dans les annales pour sa difficulté. Mais la faute à quoi ou à qui: d'avoir compté sur des joueurs qui finalement avait autre chose à faire, d'avoir essayé mais de s'être mollement éclaté au fur et à mesure. Tout le monde veut solder les comptes. Hé bien faites le. Amusez vous bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Roux #89

Roux #89


Nombre de messages : 273
Localisation : Gd Quevilly
Date d'inscription : 21/03/2006

mardi 12 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin 2007   mardi 12 juin 2007 EmptyJeu 14 Juin - 19:21

Et que l'on dise pas après que le fatalisme n'est pas constructif.
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

mardi 12 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin 2007   mardi 12 juin 2007 EmptyJeu 14 Juin - 21:29

Tu n'as pas tort manu, mais la frustration de certain (je suis dedans), fait que l'on veut dire ce qu'il ne va pas, et il vrai (gràce mon expérience dans le club) que ça ne fait pas changer les choses!
Revenir en haut Aller en bas
furet#19

furet#19


Nombre de messages : 95
Age : 46
Date d'inscription : 28/04/2006

mardi 12 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin 2007   mardi 12 juin 2007 EmptySam 16 Juin - 16:45

Moi, je vais taper sur personne mais j'ai pas envie d'arreter sur une saison de merde pareil!
Alors je continue l'année prochaine, mais en N4 et avec les quelques personnes qui ont encore envie de jouer (à mon avis il en reste encore pour faire une saison de plus), juste pour retrouver la flamme, l'envie de jouer et pour ne pas tourner la page du hockey sur une saison noire! Evil or Very Mad
En plus, il me semble qu'on a quelques jeunes à accompagner la saison prochaine, pour finir sur une bonne note, pour que les souvenirs que nous aurons de nos années hockey ne soient pas ternis par une saison comme celle là!!! Mad
Alors maintenant la balle est dans le camp de chacun de vous, soit vous tournez définitivement la page et vous restez sur une saison noire, soit vous n'admettez pas nos echecs en N3 et vous vous obstinez à jouer en N3 en risquant de connaitre une saison noire supplementaire ou comme moi, vous repartez en N4 et on montre ensemble que les diables ne sont pas morts, peut-ètre avec enfin une salle à nous, qui sait!!! lol!
Un peu d'optimisme ça n'a jamais fait de mal à personne surtout en cette fin de saison qui restera surement comme la plus sombre de nos "années hockey"... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

mardi 12 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin 2007   mardi 12 juin 2007 EmptySam 16 Juin - 19:36

Est ce que c'est la pire saison, pas sûr saison dernière 0 victoire en N3)!!!
J'ai passé des bons matchs!
Et jamais je ne remettrai toutes les années de Hockey en cause , à cause de cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

mardi 12 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin 2007   mardi 12 juin 2007 EmptyMar 19 Juin - 23:17

bon désolé pour l'entrainement de ce mardi 9 juin mais yohann et moi avons dû aller dépanner sa soeur (bloquer sous un pont à cause de l'orage), nous partions pourtant à l'entrainement mais galère!
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

mardi 12 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin 2007   mardi 12 juin 2007 EmptyMer 20 Juin - 14:56

Et une fille en détresse, fredo arriveeeeeeeeeeeeee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

mardi 12 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin 2007   mardi 12 juin 2007 EmptyMer 20 Juin - 17:02

enfin c'est la soeur à yo et je connais bien son copain!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

mardi 12 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin 2007   mardi 12 juin 2007 EmptyMer 20 Juin - 17:06

je n'ais pas dit le contraire et rien dit de mal.

Mais effectivement c'est cool pour le dépannage de sa soeur.

Dernier entrainement ce jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Roux #89

Roux #89


Nombre de messages : 273
Localisation : Gd Quevilly
Date d'inscription : 21/03/2006

mardi 12 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin 2007   mardi 12 juin 2007 EmptyMer 20 Juin - 20:25

C'est pas contre ceux qui jouent à alerte à Malibu sous les ponts de Rouen lol
mais hier soir pour mon dernier entrainement j'était tout seul de la N3. Bien sur Thomas était là mais pour un entrainemeent N3 cool de fin de saison, être tout seul c'est un poil short
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

mardi 12 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin 2007   mardi 12 juin 2007 EmptyJeu 21 Juin - 10:25

Après avoir fait le pompier, ce soir je serais à la fête de la musique avec thomas, donc sans moi pour le dernier entrainement!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

mardi 12 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin 2007   mardi 12 juin 2007 EmptyDim 1 Juil - 0:31

bon a moi de repondre sur ce sujet.

Alors pour les entrainements, il y a eu un laissé allé effectivement en fin de saison plu rapide que l'année derniere mais c'est la fin e saison.

Je penseque le probleme de pas avoir de gardien a joué aussi beaucoup.

Ensuite apres notre dernier match du challenge, de dire forfait a gaillon 3 jrs avant a pas été cool. j'ai eu des reflexion ainsi que sylvain, manu.
A la réunion il y avait que sylvain non dispo et la il y avait que 3 joueurs dispo. gros pb.
Les excuses du type a cedric me laisse sans voi. Il y a pas que toi qui a du faire des efforts pour louper des choses et venir au hockey.
Je crois que je suis un qui a du plus bouger mon emploi du tps de boulot pour le hockey mais jamais chanter et dis des conneries pareil apres.
julien, désolé si notre club ta blassé et degouté. c'est dommage mais pour moi leroller hockey est un sport pour me defouler, passer un moment avec des copains. Oui je veux gagner et faire de la competition mais avant tout m'amuser.

Une réunion pour quoi faire, parler une heure et boire un coup 5h moi dsl mais non.

Pour l'année prochaine, il y aura que quelque personne qui sera charger de l'organisation des entrainements ( j'ai pas dis entraineurs ) les personnes sont moi, manu, yohann, fredo et sylvain

Et dsl mais des trucs comme ca sur un forum je diffuse pas

Manu emploi pas des mots trop compliqué Laughing Laughing

Cedric okour ton choix en N4 pas de probleme, tes parles pour nos jeunes sont sympa pour eux et content si tu peux les aider. pur la N3, on verra bien selon deja le nouveau reglemen et le reste sinon ca sera deux N4.

Et effectivement, cette saison pour moi n'est pas une saison noire mais une saison avec beaucoup de difficulté et de changement entre e debut d'année et le milieu et la fin.

Voila ma conclusion sur ce post, j'en ai fait et en ferais sur les autres qui m'ont pas plus
Revenir en haut Aller en bas
furet#19

furet#19


Nombre de messages : 95
Age : 46
Date d'inscription : 28/04/2006

mardi 12 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin 2007   mardi 12 juin 2007 EmptyMer 4 Juil - 16:51

Tu doute de ma parole maintenant, j'avais vraiment un repas famillial ce soir la, je l'avais complètement zapper, ca arrive non?
Alors vient pas dire que je raconte des conneries, merde alors, y en a qui ne branle jamais rien pour le club mais c est normal, on ne leur dit jamais rien, je suis le seul a leur dire quelque chose!
Et après c'est moi le vilain petit canard, la vraiment j'ai les boules ca me fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

mardi 12 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin 2007   mardi 12 juin 2007 EmptyMer 4 Juil - 21:00

Bon déjà que ça me fait chier de jouer en régional, mais si en plus c'est pour entendre radoter des choses vieilles de 10 ans, c'est pas la peine!!!!!!!!!!
-Premièrement le match contre Gaillon je suis dégouté de ne pas l'avoir fait, en plus le club à pris une sale image de marque pour Gaillon ( et ils ont pas tort), mais voilà c'est passé on encaisse et on continu!!!
-Deuxièmement, est ce qu'on doit continuer à raler contre les absents de cette saison?
*Contre Sylvain qui n'a pas été là toute la saison et qui nous a même un peu laché, mais que dire sans lui le club n'existerai plus c'est certainement LA personne qui c'est le plus impliquée depuis les cheyennes!!!!!
*Contre Jimmy qui n'a pas été sérieux cette saison, mais on le sais on le connait jimmy, même si c'est un très bon pote, on connait ces défauts et celui du la présence en ai un, pour ma part je ne suis pas étonné, en plus on lui à déjà dit!!
*Contre Roro, mais au mois de décembre on savait déjà qu'il ne viendrait plus!!
*Contre romain et Damien (les grands voyageurs)?
*Contre seb Blessé un moment et qui à commencé la glace et de ce fait il
est venu qu'une fois la semaine aux entrainements !
*Contre Yo qui c'est investi dans la régionale et ce fait dans le club!
*Contre Steph, qui change son emploi du temps pour venir jouer et qui vient le samedi faire l'entrainement des jeunes?
*Contre Manu, notre président qui vient souvent aux entrainements et qui se tape des réunions le vendredi soir pour notre gueule!
*Contre toi cédric qui à eu un enfant en fin de saison, est ce qu'on doit aussi te reprocher ces absences du à la naissances de ton enfant!
*Contre François qui est revenu en milieu de saison et qui a eu (certainement) des problèmes perso à gérer!
*Contre julien, qui nous avait annoncé à l'avance de ça présence peu régulière (et au finale il faisait vraiment parti de l'équipe)
*Contre moi, sachant que je suis venu à tout les matchs même étant blessé!

Contre qui on va encore raler des années?
Moi ça me saoul assez de jouer en régional et si en plus on doit se prendre la tête moi je vais jouer ailleurs, faut arrêter!

Le mieux c'est de refaire une petite soirée ensemble, on parle autre chose que du Hockey, la saison est fin on passe à la saison 2007/08! Et si on joue en régional on se fixe l'objectif de tout PT!
Voilà, moi je veux plus parler de la saison 2006/07, sauf si c'est pour parler des bon moments!
amicalement Frédo#34
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

mardi 12 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin 2007   mardi 12 juin 2007 EmptyJeu 5 Juil - 0:30

non cedric je doute pas de ta parole mais ton message du type :

" Je suis pas là samedi, j'ai une réunion de famille et j'en ai loupé beaucoup en 10 ans pour le hockey! lol! "

n'est pas passable pour moi de dire ca.

Je traduis : etant donné que tt le monde s'en branle je vais a mon repas de famille que j'ai oublié lors de la réunion. Et etant donné que je suis de se qui a le plus de pourcentage de presence aux entrainements et aux matches je peux etre excusé.

Ba pas plus que les branleurs désolé.

Maintenant point barre sur cette saison, je suis entrain de preparé la saison prochaine et comme prevu une feuille questionnaire sera donné avant la saison ou en debut.

Pour la fete, j'attend de voir une date et confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeb#3
Admin
Lezeb#3


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/03/2006

mardi 12 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin 2007   mardi 12 juin 2007 EmptyJeu 5 Juil - 13:57

En ce qui me concerne ca n'est pas vraiment le fait de jouer sur glace qui a fait que je me suis moins entraîné, mais c'est en début d'année surtout une grosse perte de motivation, mais aussi et surtout le fait que cette année je ne faisais pas de covoiturage et ne pouvait me permettre de faire deux fois le trajet en semaine, en plus de la fatigue que ca implique et ma voiture qui n'est plus toute jeune au contraire. A voir comment ca s'organisera pour l'année à venir.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

mardi 12 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin 2007   mardi 12 juin 2007 EmptyJeu 5 Juil - 19:02

Je comprend seb, mais le but du message était de démontrer que l'on avait tous des excuses valables et qu'il faut passer à autre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 12 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin 2007   mardi 12 juin 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 12 juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les diables de St Pierre :: Section sénior R1/R2 :: Les entraînements-
Sauter vers: