Les diables de St Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les diables de St Pierre

Forums des équipes de l'ESP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 entrainement 22 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juuvanen




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2006

entrainement 22 mai Empty
MessageSujet: entrainement 22 mai   entrainement 22 mai EmptyLun 21 Mai - 20:55

je repasserai demain soir vers 19h30 sur ce topic...
merci de me dire au plus tard a 19h30 ,ici, s'il y entrainement ou non demain...

merci.
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

entrainement 22 mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement 22 mai   entrainement 22 mai EmptyLun 21 Mai - 21:09

Présent pour moi, ça me démange de jouer!
Jeudi 24 mai présent aussi!!
Pal là mercredi 23 mai!
Revenir en haut Aller en bas
coco#21

coco#21


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : caudebec les elbeuf
Date d'inscription : 05/02/2007

entrainement 22 mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement 22 mai   entrainement 22 mai EmptyLun 21 Mai - 21:21

la demain a l'entrainement cadet et aussi la pour mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://boycoco21.skyblog.com
Roux #89

Roux #89


Nombre de messages : 273
Localisation : Gd Quevilly
Date d'inscription : 21/03/2006

entrainement 22 mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement 22 mai   entrainement 22 mai EmptyMar 22 Mai - 12:26

Moi aussi je suis la
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

entrainement 22 mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement 22 mai   entrainement 22 mai EmptyMar 22 Mai - 13:25

je suis la aussi mais bon un topic pour savoir qui est la c'est un peu gros quand meme. Si a chaque entrainement ( 4 par semaine ) il faut faire un topic le forum va vite etre surchargé et je pense que tout le monde ne vient pas sur le net ( j'en suis sur meme )

Tu as eu les reponses des habitués des reponses.

Des gens comme seb passe souvent mais post pas et des gens comme cedric, lolo passe une fois la semaine.

Donc si on en deduit le post, on sera 5 donc on annule?

vaux mieux le faire quand il y a pas entrainement

JE confirme que l'entrainement est pas annulé et qu'il est bien lieu ce mardi 22 mai

P.S: ca reste mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

entrainement 22 mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement 22 mai   entrainement 22 mai EmptyMar 22 Mai - 14:50

S'il te plait stephane, peux-tu laisser notre nouvel organisateur s'organiser, il est sur une bonne voie. Il commence les entrainements et l'année prochaine, il organisera les matchs et dans 2 ans il prend la place de jimmy à la présidence de la section RILH de Saint-Pierre.
Vive Julien!!!!!!!!!
PS: J'ai pas ton numéro de Tel Julien!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juuvanen




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2006

entrainement 22 mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement 22 mai   entrainement 22 mai EmptyJeu 24 Mai - 10:39

tout compte fait je serai des votre ce soir...j'ai reussi a me bricoler une mini attelle qui m'immobilise que le segment touché tout en me laissant, je pense, suffisament de liberté de mouvement pour tenir la crosse...

a+
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

entrainement 22 mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement 22 mai   entrainement 22 mai EmptyVen 1 Juin - 11:17

Désolé pour l'entrainement du jeudi31 mai 2007, car je ne suis pas venu au dernier moment, pour être franc je me suis fait embarqué à l'appero , c'était l'anniv d'un pote!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juuvanen




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2006

entrainement 22 mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement 22 mai   entrainement 22 mai EmptyVen 1 Juin - 19:26

un petit mot pour dire Uque je ne viendrai pas aux entrainements la semaine prochaine car mon doigt doit encore observer une periode de repos pour bien cicatriser....

par contre je serai bien entendu des votres pour les demies dimanche 10...

a+
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

entrainement 22 mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement 22 mai   entrainement 22 mai EmptyVen 1 Juin - 20:37

ok ca marche. essai peut etre de revenir jeudi... Enfin c'est a toi de voir avec ton doigt
Revenir en haut Aller en bas
Juuvanen




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2006

entrainement 22 mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement 22 mai   entrainement 22 mai EmptyVen 1 Juin - 21:52

oué j'aimerai bien revenir jeudi...le coeur me dit de le faire, et j'ai une p***** envie de jouer...mais la raison veux que je rejoue pas avant au moins dimanche...et apres avoir continué a jouer avec un pouce abimé et avoir constaté les sequelles que j'ai eu a cause de ca, j'ai décidé d'ecouter la raison...et pourtant, dieu sait que ca me démange...
mais je prefere bien recupérer pour retrouver un doigt a 100% et non pas a 70% comme l'est maintenant mon pouce.

desolé c'est pas que je veux pas c'est que ca serai pas raisonnable Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

entrainement 22 mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement 22 mai   entrainement 22 mai EmptySam 2 Juin - 6:24

ok pas de probleme. a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement 22 mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement 22 mai   entrainement 22 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement 22 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les diables de St Pierre :: Section sénior R1/R2 :: Les entraînements-
Sauter vers: