Les diables de St Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les diables de St Pierre

Forums des équipes de l'ESP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coup de gueule...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juuvanen




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2006

coup de gueule... Empty
MessageSujet: coup de gueule...   coup de gueule... EmptyMer 2 Mai - 21:57

je tiens a faire part de mon coup de gueule au sujet des entrainements.: ce soir l'entrainement a ete annulé....une fois de plus....parce que depuis deux trois semaines c'est le 3eme entrainement annulé...ca fait beaucou surtout pour un club de 35 licenciés....
mardi dernier (mardi d'avant le 1er) annulé faute de monde
jeudi y'a deux semaines annulé faute de monde
aujourd'hui annulé faute de monde

on est sur la mauvaise spirale les gars, meme si c'est la fin de saison, comment veux ton progresser sans s'entrainer? et l'amour du jeu?
meme si la saison est finie j'ai encore envie de jouer donc de m'entrainer, et je pensais que ca serai la meme chose pour tout le monde...decu de voir que non....

venant des blends, en 3 ans d'entrainement avec eux on a jamais annulé un entrainement faute de monde!!! et pourtant on est pas plus nombreux en terme de licencié...

j'espere qu'il y aura des motivés demain....
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... EmptyJeu 3 Mai - 10:41

Alors là julien, je suis désolé mais je ne savais pas qu'il n'y avait pas assez de monde. Il faut trouver un système de communication (le téléphone par exemple) car c'est pas cool pour ce qui se déplace.
Pour ma part je prédère le redire mais je ne serai à aucun entrainement des 2 prochaines semaine, ma cheville est au repos!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... EmptyJeu 3 Mai - 16:48

non fredo il a pas été a l'entrainement prévenu juste avant ( regarde l'heure il est 20h57 et debut entrainement 21h Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

coup de gueule... Empty
MessageSujet: is   coup de gueule... EmptyJeu 3 Mai - 17:39

Ba le truc c'est qu'il n'y avait pas assez de N4, et vu que tous les N4 n'ont pas de permis, il suffit de 2 conducteurs qui ne viennent pas pour annuler l'entrainement. Ce n'est pas une excuse...
Sinon j'espère qu'il y aura du monde ce soir, pour ma part c'est sans moi (je le répète).
Revenir en haut Aller en bas
coco#21

coco#21


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : caudebec les elbeuf
Date d'inscription : 05/02/2007

coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... EmptyDim 28 Oct - 15:16

voila suite a l'entrainement de mercredi 24/10 et tan d'autres encore je voudrais demander pour moi et maxence si la R1 voulait bien de nous dans son effectif pour cette années car la R2 a encore annulé un entrainement mais suite a l'arrivée de Cédric et ces potes nous avons pue faire cet entrainement vue que Maxence et moi voulons de la régularité et que nous voulons aussi beaucoups progresser pour ce championnat que nous ont promit des années les coatchs.
Nous souhaiterons faire partit de la R1 car vous n'annulés pas des entrainements a tous bouts de champs ou si vous les annulés vous prevenez les gens que la non.
Donc nous attendons vos réponces avec impatiences!!

Merci
COCO
Revenir en haut Aller en bas
http://boycoco21.skyblog.com
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... EmptyLun 29 Oct - 13:37

D'ailleur cédric et ces potes??
Des anciens! parait il?
Julien M....


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... EmptyLun 29 Oct - 20:21

euhh fredo en francais ca donne?

sinon oui julien matthoux et thoma blin.

Coco, je t'ais repondu non sur msn et je vais te dire les raisons.

dabord car vous etes tout les deux dans le 6 majeurs de la R2 ( si tu ne sais pas ce que ca veux dire, y a deja quelque temps je t'en avais parlé ) de plus tu n'as pas le niveau et maxence non plus ni le mental ( pour maxence ) de faire partie de l'equipe mais par contre ok pour votre motivation.
De plus on annule pas nos entrainement car meme a 4 nous venons nous entrainer.

Pour progresser faut venir aux entrainements mais ok tu étais blessé mais sinon, est ce que tu previens quand tu viens pas? NON
Tu previens quand tu viens pas au match? NON
Tu as fais combien de match en senior?
Maxence les a fait tous ou loupé un peu etre pourtant, il a pas de voiture...

Avant de gueuler, reflechi bien a savoir si tu es iréprochable.

Maintenant, moi aussi je n'aprecie pas d'annuler des entrainements a la derniere minute, pour les joueurs qui veulent jouer et pour le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
coco#21

coco#21


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : caudebec les elbeuf
Date d'inscription : 05/02/2007

coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... EmptyLun 29 Oct - 20:46

ouai je comprend mais cette année je t'ai toujour prévenue c'est vrai l'année derniere je n'est pas prevue certain entrainement mais j'y suis tous allé pour la pluspart je n'est pas fait un seul match en sénior pourquoi maxence ma dit pour ce diamnche qu'il verrai avec J.B j'attend encore la réponse pour ce de l'année derniere soit j'été prenvenue a la derniere minute avec max ou soit quand je le savait une semaine voir 4 jours a l'avance j'avais des trucs prévue déja et je gueule oui car tu crois que mon pere a que sa a faire de faire le con sur la route car l'entrainement a été annulé alors que j'attend devant la salle tu crois peut etre que sa lui fait plaisir ba ta qu'a lui demandé on verra bien c'est pour sa que je gueule tous simplement que si je ve continuer a faire le sport que j'aime il faut que je puisse y aller sans probleme et annulé des entrainement tous les mois merci bien. je sais que je n'ai pas le niveau je sais que max non plus mais si nous voulons progresser ce n'est pas avec une équipe qui ne vient meme pas a ces entrainements !!!! explique moi comment pouvons nous avoir le niveau sans faire des exercices avec des types qui s'amuse avec des palets souvents entre chaque et pedant ces exercices je sais que je suis mal barré pour dire sa mais je cherche une équipe mature sans pour autemps ne pas s'amuser a coté mais quand il le faut c'est sa que je recherche et pour l'instant y a que la R1 qui peut m'apporter sa!!!c'st pour sa que je voudrais aller en R1 mais bon tu en a decidé autrement tampis !!!! Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://boycoco21.skyblog.com
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... EmptyLun 29 Oct - 21:22

alors d'abor sois d'accord avec toi meme

https://diables-esp.1fr1.net/les-entrainements-f2/arret-de-la-n4-t266.htm

Je crois pas que cette année tu as pas toujours prevenu.

il faut peut etre se prendre en charge et si pas voiture voir avec les autres, apres si tu es pas dispo le dimanche je peux rien faire. maxence y arrive et il est bien integré avec la R2 et apreci de jouer avec eux.

c'est aussi un systeme de faire des match et etre prevenu au dernier moment. certains R2 sont prevenu le soir ou le matin de match pour venir nous dépanné en R1. tu peux ou tu peux pas. c'est comme ca mais aujourd'hui tu as un calendrier.

je me doute qu'un entrainement annulé ne fais plaisir a personne mais je pense que tu es un des plus pret pense a moi qui a 12km et a ce qui vienne de rouen ou meme de yerville ( regarde sur mappy ). mais defend pas les personnes qui previennent pas.

apres si y a un probleme, ton pere peut venir me parler.

comme tu dis, applique les exo que je te donne et ca ira parfaitement. ( rappelle toi quand il y avait jordan, dimitri et wiily et que j'ai fais deux goupes...).

je t'ais dis que tu etais dans le 6 majeurs R2 donc toi comme maxence peuvent pas jouer en R1.

Maintenant je crois j'ai repondu a tout.

Sinon ecris francais car parfois j'ai du mal a te dechiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ti coup d'ecalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les diables de St Pierre :: Section sénior R1/R2 :: Les entraînements-
Sauter vers: