Les diables de St Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les diables de St Pierre

Forums des équipes de l'ESP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probleme plutôt grave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roux #89

Roux #89


Nombre de messages : 273
Localisation : Gd Quevilly
Date d'inscription : 21/03/2006

Probleme plutôt grave Empty
MessageSujet: Probleme plutôt grave   Probleme plutôt grave EmptyLun 30 Avr - 18:36

Dimanche, le gardien de la salle m'as téléphoné. Apparement et je dis bien apparement et selon ses dires une fille prenait sa douche dans les vestiaires que l'on occupe habituellement. Et apparement il y aurait eu des remarques déplacées sur cette fille par des joueurs à nous qui se trouvaient dans ce vestaire.
J'aimerai savoir ce qui s'est exactement passé et honnètement. Pour l'instant j'ai le gardien sur le dos, le president du karaté et et pour bientôt notre président. Donc je voudrais savoir ce qui s'est passé pour soit présenter nos excuses soit defendre notre club si tout a été exagéré.
Des mesures ont été prises pour que cela ne se représnete plus: il nous ait fortement déconseillé (poliement cela veut dire interdit )d'utiliser les vestiaires femme, le grand que nous utilisons d'habitude et le petit.
Et si quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Juuvanen




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2006

Probleme plutôt grave Empty
MessageSujet: Re: Probleme plutôt grave   Probleme plutôt grave EmptyLun 30 Avr - 19:02

en fait ,j'ai été temoin du truc, alors ce qui s'est passé....
j'arrive dans le vestiaire N3 (ca doit etre le vestiaire femme en question)...je commence a me changer...un mec arrive (le prof de karaté je crois) et me demande d'aller me changer ailleurs car une femme doit se changer...bon je vais dans les vestaire N4 avec les 2-3 autres mecs qui sont arrivés...
entre temps, y'a yohann, thomas et un nouveau (un pote a yo je crois) qui arrivent et eux naturellement vont vers le vestiaire N3...ouvrent la porte et entendent la douche couler...machinalement yo croit que c un de nos joueurs qu'est dedans et va voir et hop se retrouve nez a nez avec la fille prenant sa douche...les gars resortent un peu nigauds...et surpris surtout...bref c'est un gros malentendu, un truc manque de bol...
bon voila c'est a peu pres tout...remarque desobligeante je voit pas a moins d'etre tres tres suceptible...je crois surtout que la jeune femme (a juste titre) a ete vexé de se retrouver nez a nez avec yo...mais remarque desobligeantes non, je vois pas...a moins d'etre plus precis...
Manu si tu pouvais rentrer dans les details et etre plus precis parce que les raisons de ce petit rapport du presidents sont un peu vagues a te lire...
c'est juste un p'tit probleme de communication mais bon a la fois y'a jamais de femme qui prennent leur douche d'habitude, le vestaire ferme t il a clé? c un malentendu point.
maintenant j'espere que les karatéka sont pas tombé dans une sorte d'hyper suceptibilité...moi aussi ca m'aurai fait chier d'etre surpris sous la douche par une personne du sexe opposé mais c'est un accident, yo y pouvait strictement rien...par contre je ne sais s'il s'est excusé...
pour les remarques desobligeantes j'en ai pas entendu, faut etre plus precis, le president a t il precisé de koi il s'agissait au juste manu?
Revenir en haut Aller en bas
Roux #89

Roux #89


Nombre de messages : 273
Localisation : Gd Quevilly
Date d'inscription : 21/03/2006

Probleme plutôt grave Empty
MessageSujet: Re: Probleme plutôt grave   Probleme plutôt grave EmptyLun 30 Avr - 20:38

En fait je n'ai eu que les explications du gardien qui les tenait du président du karaté qui était apparement furieux. Je n'ai retranscrie que les explications du gardien qui les tenait du président du karaté. Genre téléphone arabe. Cependant je vais encore en entendre parler donc voilà ce que je sais pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Juuvanen




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2006

Probleme plutôt grave Empty
MessageSujet: Re: Probleme plutôt grave   Probleme plutôt grave EmptyLun 30 Avr - 21:51

houla ca prend des proportions bizarres ce truc...c'est qu'un regrettable accident...c'etait absolument pas volontaire, c'est un mauvais concours de circonstances...
il faudrai peut etre faire des excuses officielles pour arranger le tout mais ils peuvent pas nous en vouloir pour ca...de la a etre furieux ca me parrait disproportionné meme si je peux comprendre comme j'ai dit plus haut que la femme a de quoi pas etre contente...

je me pose une question: la porte du vestaire ne ferme t elle pas a clé? pourquoi ne serai il pas resté lui meme devant la porte pour veilller a ce que personne ne rentre si celle ci ne fermait pas a clé? ou un ecrito ou je sais pas...
moi aussi j'etais en train de me changer (quand il m'a gentiment "dégagé" je suis pas a disposition pour faire le garde devant la porte...
en plus il m'a dit qu'il fallait qu'elle se change, pas qu'elle prenne une douche...
m'enfin, s'il faut, qu'on organise une reunion pour discuter de la chose et calmer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

Probleme plutôt grave Empty
MessageSujet: Re: Probleme plutôt grave   Probleme plutôt grave EmptyMer 2 Mai - 10:28

Aîe!!
Ba Yohann m'avait raconté l'histoire, et connaissant yohann y a rien eu de méchant mais plutot de génant.
Il faut juste trouver une solution pour que ça ne se reproduisent plus!!
Il y a une bonne solution , c'est que le karaté termine ces cours à l'heure et comme ça il ne devrait plus y avoir de problème. C'est sur que sur ce coup là on peut pas trop raler, mais qu'ils arretent de nous prendre pour des bruts!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme plutôt grave Empty
MessageSujet: Re: Probleme plutôt grave   Probleme plutôt grave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme plutôt grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'inscription....
» Problème de cheville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les diables de St Pierre :: Section sénior R1/R2 :: Les entraînements-
Sauter vers: