Les diables de St Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les diables de St Pierre

Forums des équipes de l'ESP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 proposition de match contre N4 ou N3 nimporte tan quon jou!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco#21

coco#21


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : caudebec les elbeuf
Date d'inscription : 05/02/2007

proposition de match contre N4 ou N3 nimporte tan quon jou! Empty
MessageSujet: proposition de match contre N4 ou N3 nimporte tan quon jou!   proposition de match contre N4 ou N3 nimporte tan quon jou! EmptyVen 23 Mar - 22:12

bon voila maxence et moi nous voulon organiser un petit match dans le club entre les N3 et N4 un mardi soir pendant notre entrainement sachant qu'il y aura en section cadet moi et maxence vu qu'on a pas de nouvelle du reste de "l'équipe" et aussi les mini pouss (victor et francois) et bien sur antoine donc nou proposon se match sachan que moi et max nous souaithon jouez avec les N4 et les mini pouss et antoine a demander avec qui ils veulent jouez jespere que cette proposion de petit match amical sympatique sera concluente et que bocoup de joueur voudron y participer(ou au moin assez pour que le match aboutisse) sachan qu'il nous fau minimum 2 gardiens apré reste avoir si oui ou nn ce match aura lieu donc merci de me repondre a fin que nous puissions voir qui vien ou pas

COCO#21 qui vous aime LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://boycoco21.skyblog.com
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

proposition de match contre N4 ou N3 nimporte tan quon jou! Empty
MessageSujet: Re: proposition de match contre N4 ou N3 nimporte tan quon jou!   proposition de match contre N4 ou N3 nimporte tan quon jou! EmptyVen 23 Mar - 22:41

le probleme comme tu dis corenthin c'est qu'il y a deux mini pouss ( antoine pourrais le faire mais pas les deux mini pouss )

Donc le premier accord a demander c'est bien sur que les deux mini pouss ne fassent pas entrainement le mardi du match.

Ensuite bien sur que vous jouerez dans l'equipe N4 avec maxence et antoine ( bien qu'il na pas l'age )

Je vous propose de faire ca plutot pendant les vacances comme ca vos parents seront plus d'accord a venir vous chercher à 22h30.

Il faudra aussi prevenir alexi et americ qui apparament ne sont pas venus ce mardi.

Si ce match a lieu, je prendrais la responsabilité de VIRER et pas de prevenir les personnes qui fouteront le bordel pendant le match.

On en reparle mais deja prendre note de tout ses points la
Revenir en haut Aller en bas
coco#21

coco#21


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : caudebec les elbeuf
Date d'inscription : 05/02/2007

proposition de match contre N4 ou N3 nimporte tan quon jou! Empty
MessageSujet: Re: proposition de match contre N4 ou N3 nimporte tan quon jou!   proposition de match contre N4 ou N3 nimporte tan quon jou! EmptyVen 23 Mar - 22:47

oué c sur ba merci alors et pis ba reste a voir qui viendra faut en parler a lentranement
Revenir en haut Aller en bas
http://boycoco21.skyblog.com
Contenu sponsorisé





proposition de match contre N4 ou N3 nimporte tan quon jou! Empty
MessageSujet: Re: proposition de match contre N4 ou N3 nimporte tan quon jou!   proposition de match contre N4 ou N3 nimporte tan quon jou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de match contre N4 ou N3 nimporte tan quon jou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de match amical contre les phoenix...
» match du 26/04
» Match R1/R2 24/02
» match
» match du 9/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les diables de St Pierre :: Section jeunesse :: Les matchs-
Sauter vers: