Les diables de St Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les diables de St Pierre

Forums des équipes de l'ESP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 forfait pour la fin de saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco#21

coco#21


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : caudebec les elbeuf
Date d'inscription : 05/02/2007

forfait pour la fin de saison Empty
MessageSujet: forfait pour la fin de saison   forfait pour la fin de saison EmptyMar 27 Fév - 17:11

pour cause de ne plus avoir de gardien dans l'equipe cadets nos serons donc forfait jusqua lannée prochaine ou la jespere étre doublement surclassé ainsi que mais coéquipier present a cette époque car nous voulon motrer malgré le manque de match et de maturité pour certains que nous pouvons acomplir de grande chose et aidé les N4 l'année prochaine tout en sachant que nous les avions battut au par avan (petite parenthese amicale) Razz donc je voudrais souligner ce point important a mes yeux car je souhaite vraiment pouvoir jouer en régionale la saison prochaine merci a vous les coatch pour votre enseignements et merci a tous ceux qui nous on aidé toute cette années a pouvoir allée au match
donc je vous di a la prochaine au entrainement pour ma par se soir et ba sinon al'année prochaine pour ceu qu'on ne verra plu et qui viendrai peut etre l'année prochaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://boycoco21.skyblog.com
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

forfait pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: forfait pour la fin de saison   forfait pour la fin de saison EmptyMar 27 Fév - 19:10

merci coco pour ce message.

Effectivement j'ai eu maxime sur msn mais il n'est pas si forfait que ca. je pense que le ski la bien motivé et a un peu oublié le hockey.

Il y a aussi une grosse part je pense de ma responsabilité suite a son arret car parfois a sa venu aux entrainements, il n'avait pas son materiel.

Ensuite je lui ais dit que quand il voudra revenir cette année, il pourra et il ma dit merci car je pense qu'il va revenir.

Pour le surclassement N4, effectivement l'année prochaine vous y serait.

Pour de la victoire contre les N4, je m'en rappellé plus mais bravo mais je pense qu'on va refaire un match pour une revanche et je pense que le resultat sera pas le meme. ( pour le gardien on verra gerard ou damien si il peut ). beaucoup de N4 on beaucoup progressé d'un coup.

Enfin voila, l'année prochaine sera une autre année, peut etre deux N4 ( je le souhaite pas ), des arrivés, des departs, des rembardes???

Alors finissont cette année avec des matches amicaux, des bons entrainements mais SURTOUT un plaisir de jouer.

P.S: il y a un match N4 contre gaillon le 17 mars, peut etre que des cadets seront present
Revenir en haut Aller en bas
coco#21

coco#21


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : caudebec les elbeuf
Date d'inscription : 05/02/2007

forfait pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: forfait pour la fin de saison   forfait pour la fin de saison EmptyMar 27 Fév - 21:45

ok ba de se qui est de faire un match contre les N4 je ne sui pa contre est je pense que le reste de l'équipe non plu et puis aussi du match N4 vs gaillon je suis de la parti si i a besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://boycoco21.skyblog.com
maxence9
Invité




forfait pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: forfait pour la fin de saison   forfait pour la fin de saison EmptyMar 6 Mar - 19:19

je trouve sa magnifique que nous soyons surclassé l'année prochaine .C'est l'aboutissement d'un travail régulier,d'effort et de solidarité (la bonne entente dans l'équipe). Mais meme si nous perdons des exellents joueur nous vaincrons !!! vive les séniors,vive les juniors,vive les DIABLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco#21

coco#21


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : caudebec les elbeuf
Date d'inscription : 05/02/2007

forfait pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: forfait pour la fin de saison   forfait pour la fin de saison EmptyMar 6 Mar - 22:05

non maxence je te contredi desolé mais nous sommes enccore que des cadets et non des juniors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://boycoco21.skyblog.com
Contenu sponsorisé





forfait pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: forfait pour la fin de saison   forfait pour la fin de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forfait pour la fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les diables de St Pierre :: Section jeunesse :: Les matchs-
Sauter vers: