Les diables de St Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les diables de St Pierre

Forums des équipes de l'ESP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

lille Empty
MessageSujet: lille   lille EmptyVen 3 Nov - 18:57

qui part samedi? dimanche? qu'elle heure....

Vous avez pris qu'elle hotel? qui a reservé? a combien?

.......
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

lille Empty
MessageSujet: Re: lille   lille EmptySam 4 Nov - 1:12

Me voila informé par mes propres moyens ce soir.

Par curiosité je demande commen ce passe VOTRE déplacement demain.

Fred me repond qu'il prenait ca voiture avec JB, Cédric, Thomas, Seb et un cinquieme je crois meme.

Et je dis Damien et romain?? ba je c pas,

Alors j'appelle romain pour lui demander et il me repond avec cédric dans le bus et la GROS probléme car le bus, c'est mon frere qui a la clef et cedric dans la voiture a fredo.

Donc je telephone encore a gauche et a droite pour me demerdé pour qu'il y est une autre voiture.

A 5 joueurs + 1 goal + 1 dirigeants il faut 2 voir 3 voitures....

Ca aurait été marrant qu'il y est 7 personnes au boulingrind pour une opel corsa

Enfin pour vous dire que j'espere que quand vous allez chié, il faut pas que votre copine vous ammene le PQ et vous torche bordel de merde.

Pour vous dire que si tout le monde mets pas un peu du siens, on est tres mal

J'ai pas demandé pour les palets et les gourdes, j'espere que kelkun y a pensé
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

lille Empty
MessageSujet: Re: lille   lille EmptyLun 6 Nov - 12:34

Tu as pas tort steph, mais pourquoi lers personnes qui n'ont pas de moyen de locomotion appelle pas!
Je peux pas decider de prendre la voiture des autres!!!!!
Ce qui à foutu la merde, c'est que j'ai décidé de ne pas prendre le mini-bus le samedi, car je preferai conduire, c'est mon choix, mais ça n'engageai personne a faire comme moi! Le jeudi soir tout le monde était au courant de mon choix (enfin les présents à l'entrainement). et il allait de soi que je ne pouvais pas prendre tout le monde!!!
De plus j'ai reservé l'hotel le vendredi soir alors que des personnes ne m'avaient toujours pas répondu, donc il y avait une chambre en plus de réservé, mais ça n'a pas posé de problème car on l'a decommandé en arrivant!!!!!! Et c'est moi qui ai appeler tout le monde pour savoir!
je pense qu'il faut que chacun comprenne qu'un organisation ne se fait pas comme ça, et que chacun y mettent du sien!!!!
Bon au finale tout c'est bien passé, mais il faut en prendre note pour la prochaine fois, et que tout se passe bien!!!!!!!
Oublions pas les bonnes résolutions prisent par l'ensemble de l'équipe à a dernière réunion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lille Empty
MessageSujet: Re: lille   lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les diables de St Pierre :: Section sénior R1/R2 :: Les déplacements-
Sauter vers: