Les diables de St Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les diables de St Pierre

Forums des équipes de l'ESP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pourquoi j'arrete d'être dirigeant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roux #89

Roux #89


Nombre de messages : 273
Localisation : Gd Quevilly
Date d'inscription : 21/03/2006

Pourquoi j'arrete d'être dirigeant Empty
MessageSujet: Pourquoi j'arrete d'être dirigeant   Pourquoi j'arrete d'être dirigeant EmptyMer 1 Nov - 14:53

Mardi soir je vous ai dit que la saison prochaine je ne serai plus dirigeant. Je vous ai dit cela pour la bonne et simple raison que le fait d'être dirigeant me bouffe ma motivation de joueur. Depuis la reprise au mois de septembre je me donne moins aux entrainement peut être parce que je suis fatigué mais aussi parce queje suis un peu demotivé. C'est sur que beaucoup de personnes ont fait des efforts pour répartir les tâches. Je les remercie mais cette décision me trottait dans la tête depuis pas mal de temps et je pense qu'il est temps de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

Pourquoi j'arrete d'être dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'arrete d'être dirigeant   Pourquoi j'arrete d'être dirigeant EmptyMer 1 Nov - 15:24

ca me rapelle beaucoup de chose cette situation...

Mais bon on respecte ton choix manu, tu l'as deja fait euhh .. ans donc il est vrai que le flambeau peut etre passé mias a qui?? car personne a l'air d'etre bien motivé
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

Pourquoi j'arrete d'être dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'arrete d'être dirigeant   Pourquoi j'arrete d'être dirigeant EmptyJeu 2 Nov - 12:48

Manu moi je te comprends completement, on verra ça au mois d'avril, pour le moment on se concentre sur la saison!!!!!!!!
Si tu as besoin d'un coup de main demande!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roux #89

Roux #89


Nombre de messages : 273
Localisation : Gd Quevilly
Date d'inscription : 21/03/2006

Pourquoi j'arrete d'être dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'arrete d'être dirigeant   Pourquoi j'arrete d'être dirigeant EmptyJeu 2 Nov - 20:30

Desolé freo mais faudrait voir ca avant. Peut etre pas tout de suite mais il faut savoir que cette année l'assemblée générale se tiendra en juin et non octobre de l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Roux #89

Roux #89


Nombre de messages : 273
Localisation : Gd Quevilly
Date d'inscription : 21/03/2006

Pourquoi j'arrete d'être dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'arrete d'être dirigeant   Pourquoi j'arrete d'être dirigeant EmptyJeu 14 Déc - 21:18

??
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

Pourquoi j'arrete d'être dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'arrete d'être dirigeant   Pourquoi j'arrete d'être dirigeant EmptyVen 20 Avr - 5:25

le mois d'avril est presque fini.

J'avais dis ( à la paella ) que je pourrais eventuellement reprendre le poste mais au jours d'aujourd'hui je dis NON

Certain mon beaucoup d'émotivé et si je prend ce poste j'aurais aimé mettre certaine " regle " en place.

Donc qui prend le poste......
Revenir en haut Aller en bas
fredo34

fredo34


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/03/2006

Pourquoi j'arrete d'être dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'arrete d'être dirigeant   Pourquoi j'arrete d'être dirigeant EmptyVen 20 Avr - 10:51

Je viens de monter une association dont je suis le président, je suis joueur à Saint Pierre, je ne pourrai pas reprendre le poste de Manu. Mais je veux bien aider celui qui reprendra le poste!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

Pourquoi j'arrete d'être dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'arrete d'être dirigeant   Pourquoi j'arrete d'être dirigeant EmptyVen 1 Juin - 20:44

cool on a jimmy mais plus de nouvelle lol et il y aura d'autreS personneS. a voir dans les jours a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Roux #89

Roux #89


Nombre de messages : 273
Localisation : Gd Quevilly
Date d'inscription : 21/03/2006

Pourquoi j'arrete d'être dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'arrete d'être dirigeant   Pourquoi j'arrete d'être dirigeant EmptyVen 21 Sep - 17:03

Donc aujourd'hui 21 septembre presque 1 an après que j'ai annoncé que je quittais le poste personne ne s'est proposé.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Roux #89

Roux #89


Nombre de messages : 273
Localisation : Gd Quevilly
Date d'inscription : 21/03/2006

Pourquoi j'arrete d'être dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'arrete d'être dirigeant   Pourquoi j'arrete d'être dirigeant EmptyVen 21 Sep - 17:03

Je vous fais part de ma démission du Bureau du RSSP, en ce jour de l’Assemblée Générale. Je remercie tous les membres du Bureau avec qui j’ai eu le plaisir de partager de nombreux échanges.
Je quitte mon poste afin de pouvoir me consacrer uniquement à la pratique du roller in line Hockey.
Bonne continuation


Veuillez agréer, Monsieur le président, mes sincères salutations.





LAPERT Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
steph#27

steph#27


Nombre de messages : 1028
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 21/03/2006

Pourquoi j'arrete d'être dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'arrete d'être dirigeant   Pourquoi j'arrete d'être dirigeant EmptyMer 12 Mar - 20:09

au jour d'aujourd'hui je regrette pas de pas m'avoir presenté surtout vu les circonstantes d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'arrete d'être dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'arrete d'être dirigeant   Pourquoi j'arrete d'être dirigeant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'arrete d'être dirigeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirigeant!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les diables de St Pierre :: Le foutoir :: Lâchez vous !!!-
Sauter vers: